[Crâ] Air/Terre/cc, Stuff ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,
Suite au sujet précédent que j'avais créer pour mon stuff. (ici)
Je voudrais un Stuff "Perfect" (désolé j'adore ce mot xD) pour mon Crâ.
Donc mon Crâ lvl 109 Air/Terre/cc (Sachant que je n'ai aucun sort Terre de monter pour le moment et que 40 de force de base et 200 en agilité) sur Hécate. (Si Sasow m'aide encore, merci car je trouve qu'il s'y connait très bien en Crâ mais les autres peuvent/m'aident aussi bien sûr xD)

Donc je voudrais préparer un Stuff Air/Terre/cc pour le lvl 120-130 où on commencera à sentir le vrai effet de l'air/terre/cc.

J'attend donc toutes vos propositions.

Le prix des Items ?
Osef du prix, j'prend tout.

Le type de stuff ?
Un truc du Genre 10Pa / 4Pm / 1/2cc / Pas mal d'agi et de force pour être vraiment bien.

En attente de toutes suggestions de votre part à tous;
Cordialement.
Citation :
Publié par le wiki cra
Le niveau 130 est le moment ou le Crâ multi arrive à maturité, entre le Solomonk, les Bottes Harry ou les Bottes du Dragoeuf, la Puissante Cape Fulgurante, l'Amulette du Dragoeuf, la Ceinture des Vents, l'Anneau du Dragon Cochon et quelques bonnes armes (dont le fameux Arc Lavoine), il est possible d'avoir enfin des statistiques très jolies et d'avoir un corps à corps assez bourrin (on peut aussi noter les Sertisseur de Ramougre, qui peuvent aider à se passer de bonus aux coups critiques ailleurs, et en 10 PA permettent de taper quatre fois avec un donneur de PA, avec un vol de vie conséquent, et des PA retirés aux ennemis)
par ici les amis

Le meilleur stuff pour un cra est celui qu'on bidouille soit même selon ses goûts, on pourra pas toujours te donner le stuff tout prêt comme de la paté pré-maché
Cherche dans les items et choisit ce qui te plait, le quote ci dessus étant une très bonne piste.

sinon, cra lvl 125 sur hecate -> /w Drup si tu veux en parler directement
Citation :
Publié par Mega Wiki des Liens

[Crâ] Sujets liés du niveau 121 à 150

Build Terre/Air
Et y'a pas que des propositions d'armes, mais de build aussi, et les builds présentés sont as perfect que le pensent ceux qui les propose, alors je pense que tu pourras pas avoir mieux. (et tu peux regarder le mega wiki des autres tranches de niveau, il y a des infos intéressantes sur ce que peut ressembler le mode terre/air)

Et y'a un temps (même pas quelques jours) où tu trépignais de mauvaise humeur parce que certains t'ont proposé la craquelocape qui était une infâme cape de richou, j'ai bien peur de ne pas oser répondre, si en plus c'est pour se faire dire que ce qu'on propose n'est pas aussi bien que ce que tu avais en tête (et de ne pas se faire remercier pour avoir pris du temps à répondre). Alors je te suggère le mega wiki, ainsi que feuilleter les discussions où sasow a répondu (il a du en parler en long et en large), ça lui évitera de re-re-répéter les avantages du mode 10 pa.

P.s. En fait j'aurais pas pu mieux répondre que drup. Non seulement y'a pas de stuff miracle, mais dans le wiki et le mega wiki il y a de listé tout les items terre / air intéressants pour un crâ, à toi de te bidouiller ton stuff 10 pa 1 / 2 cc.

P.p.s. Ne le prend pas mal, mais y'a possibilité que tu laisses tomber l'arc-en-ciel qui te sers de tableau ?

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés