|
Bonsoir,
Suite au sujet précédent que j'avais créer pour mon stuff. (ici) Je voudrais un Stuff "Perfect" (désolé j'adore ce mot xD) pour mon Crâ. Donc mon Crâ lvl 109 Air/Terre/cc (Sachant que je n'ai aucun sort Terre de monter pour le moment et que 40 de force de base et 200 en agilité) sur Hécate. (Si Sasow m'aide encore, merci car je trouve qu'il s'y connait très bien en Crâ ![]() Donc je voudrais préparer un Stuff Air/Terre/cc pour le lvl 120-130 où on commencera à sentir le vrai effet de l'air/terre/cc. J'attend donc toutes vos propositions. Le prix des Items ? Osef du prix, j'prend tout. ![]() Le type de stuff ? Un truc du Genre 10Pa / 4Pm / 1/2cc / Pas mal d'agi et de force pour être vraiment bien. En attente de toutes suggestions de votre part à tous; Cordialement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Crâ] Air/Terre/cc, Stuff ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le meilleur stuff pour un cra est celui qu'on bidouille soit même selon ses goûts, on pourra pas toujours te donner le stuff tout prêt comme de la paté pré-maché ![]() Cherche dans les items et choisit ce qui te plait, le quote ci dessus étant une très bonne piste. sinon, cra lvl 125 sur hecate -> /w Drup si tu veux en parler directement ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une recherche sur le Wiki Crâ ainsi que sur les threads listés sur le Mega Wiki des Liens pourront apporter les réponses à tes interrogations.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|