[Xelor][80 - 100] Stuffage & co'

Répondre
Partager Rechercher
Bonour à tous,

En ce 19 avril la connexion est introuvable avec le serveur j'viens donc poster mon sujet :P

Mon petit Xel' feu vient de up 80 et la j'ai des petit problème pour le stuff: attendre le full Feu² ou changer mon stuff maintenant ?

En ce moment je joue:

Dora Sombre de Brave
Cape du Désir O'Boul
Amulette du Kam Assutra
Blopanneau Griotte + Anneau Hé
Ceinture Tortue Rouge
Bottes d'Apprentissage
et une DD Orchi'

J'ai pensé changer pour une full blop royale griotte et garder cape et coiffe, mais ne vaut-il pas mieux attendre la panop' feudalla (surtout qu'j'suis un peu sur la corde raide en s'moment ...) ?

Dans tous les cas l'amu Kam passera a la trappe pour une amu BR griotte.

Et 2° question: Ou Xp entre cette tranche de lvl ? Le Bouff R il est bien gentil, mais faut pas en abusé hin !!

Voila Voila Merci a tous
Pour le stuffage tu peux tenter un mode aux Blessdags ?

Une avec une

Une + 1 Cc

Une

Un + 1 Cc et un

Une paire de

Avec une paire de et une

Ce qui te donne :

10 Pa / 4 Pm / 3 Po

Environ + 190 intel + 26 cc + 380 Vita

Par contre , tu manques de Sagesse , et peut être un peu d'intel , mais tu mes 4 coups de dague sous dévouement.
Citation :
Publié par Zethou
Pour le stuffage tu peux tenter un mode aux Blessdags ?

Une avec une

Une + 1 Cc

Une

Un + 1 Cc et un

Une paire de

Avec une paire de et une

Ce qui te donne :

10 Pa / 4 Pm / 3 Po

Environ + 190 intel + 26 cc + 380 Vita

Par contre , tu manques de Sagesse , et peut être un peu d'intel , mais tu mes 4 coups de dague sous dévouement.

Tu aurais due lire, même si ton stuff est beau. Il ne dispose pas de moyens conséquent pour une feudala. Donc pour se stuff, il est loin du compte.

Pour le stuff, penche sur un stuff axés sagesse puisque tu a de bon palliers.
Pour xp jusqu'au level 100, après tu avisera sur un bon stuff.
(c'est mon point de vue^^)

Edit : ton stuff donne 9PA, 6+3 = 9 puisqu'il n'est pas encore level 100.
Effectivement , je n'avais pas vu qu'il n'avais pas de moyens suffisants pour une Feudala , donc pour la cape Fulgu , la Vents et les Fm Cc on oublie ...

Pourquoi je donne un stuff 9 Pa moi ... j'en comptait 10 ... il faut que je retourne dormir ...

Désolé pour la gène occasionnée ...
Citation :
Publié par Zethou
Effectivement , je n'avais pas vu qu'il n'avais pas de moyens suffisants pour une Feudala , donc pour la cape Fulgu , la Vents et les Fm Cc on oublie ...

Pourquoi je donne un stuff 9 Pa moi ... j'en comptait 10 ... il faut que je retourne dormir ...

Désolé pour la gène occasionnée ...
C'est toujours plaisant de voir des présentation détaillés même quand elles correspondent pas exactement aux attentes.
Donc je pense que personne ne t'en voudras^^

Edit j'y pense! Le marteau mato est excellent, pas très simples a craft peut être, mais tu devrais essayé. Un mini Mpouce!
Ba vi le Mato est excellent j'vais le craft en attendant le M'pouce

En fait je pense juste changé les Bottes et l'amu dans mon stuff initiale, le CaC et économiser pour la Feu². Intérressant ?
Bon , je tente une deuxième intrusion ...

Pour commencer je pense que la pano Feudala n'est pas un bon choix.

La cape , tu peux mettre une Cape d'Elya wood , même si elle ne donne pas de Sagesse , elle reste très sympa

La coiffe , tu peux prendre une Couronne du roi gelax si tu manques de vitalité
et d'initiative ...

Pour la ceinture par contre , bien qu'un peu chère , une Ceinture des Vents est
indispensable , tu la garderas jusqu'à ... très longtemps ...

Edit : Yesss , j'ai pas dit de conneries !!
Bonjour tout l'monde

J'ai regardé pour mon stuff mais j'ai clairement pas les moyens pour une cape EW ou une ceinture des Vents =S Mais j'vais commencé un métier histoire de gagner ma vie ^^

En attendant quelle cape prendre ? gardé O'boule ? Et j'ai acheté pano BGR en attendant ^^ je revendrai le tout le moment venu J'ai bien fait ?

Voila merci et déso pour le Up =S
Bah personnellement je vois énormément de gens garder la O'boul jusqu'au lvl 100 voir plus.
A mon avis, tu devrais la garder puis changer ta coiffe pour un chapeau feudala.
La pano blop royal est assez sympathique aussi, tu complète par une alliance feudala.
En gros :
Dora Sombre de Brave puis Chapeau Feudala
Cape du Désir O boul
Amulette BGR
Anneau BGR
Anneau Feudala
Ceinture BGR
Bottes BGR

En arme, tu pourrais mettre un krysto pour les bonus sympa qu'il apporte, puis s'il est FM, tu peux donner 3 coups avec (ça peut être assez sympa).
T'auras pas mal d'intel, ainsi qu'un bon stock de sagesse, puis c'est pas hors de prix (du moins pour un équipement feu/sag).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés