|
Bonour à tous,
En ce 19 avril la connexion est introuvable avec le serveur j'viens donc poster mon sujet :P Mon petit Xel' feu vient de up 80 et la j'ai des petit problème pour le stuff: attendre le full Feu² ou changer mon stuff maintenant ? En ce moment je joue: Dora Sombre de Brave Cape du Désir O'Boul Amulette du Kam Assutra Blopanneau Griotte + Anneau Hé Ceinture Tortue Rouge Bottes d'Apprentissage et une DD Orchi' J'ai pensé changer pour une full blop royale griotte et garder cape et coiffe, mais ne vaut-il pas mieux attendre la panop' feudalla (surtout qu'j'suis un peu sur la corde raide en s'moment ...) ? Dans tous les cas l'amu Kam passera a la trappe pour une amu BR griotte. Et 2° question: Ou Xp entre cette tranche de lvl ? Le Bouff R il est bien gentil, mais faut pas en abusé hin !! Voila Voila Merci a tous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor][80 - 100] Stuffage & co'
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Ok merci j'irai la bas pendant mais vacances
![]() Et pour le stuff des idées ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les koalaks, soit tu vas ou il y a les indigo, renette... (evite les griottes quoi^^)
Soit (plus tactique) tu vas au nord vers le lacs. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
trés bien merci j'irai test ^^
Toujours pas d'idée pour le stuff ? ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Sacrieur Eau][6x] Ou xp?
...
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
oui j'aurai pas les moyen... et puis les Bless' me tente pas trop.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Bon , je tente une deuxième intrusion ...
Pour commencer je pense que la pano Feudala n'est pas un bon choix. La cape , tu peux mettre une Cape d'Elya wood , même si elle ne donne pas de Sagesse , elle reste très sympa ![]() La coiffe , tu peux prendre une Couronne du roi gelax si tu manques de vitalité et d'initiative ... Pour la ceinture par contre , bien qu'un peu chère , une Ceinture des Vents est indispensable , tu la garderas jusqu'à ... très longtemps ... Edit : Yesss , j'ai pas dit de conneries !! |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|