Aide Pour une cape

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , Bonjour
en fait , je recherche à avoir une cape pour mon perso côté ordre sur Brionne , du meme type que celle que l'on peut avoir coté destru en tuant une certaine Dryade dans le t2 chaos.
Mon tueur est niveau 7 , donc j'aimerais si possible un Achievements accomplissable en t1 voir début t2.
Apres je devrais il me semble allez voir un pnj a Altdorf pour qu'il me donne la cap e, nan ?

Si vous pouviez m'aider =p

Cordialement , Kaile
Citation :
Publié par Kaile
Bonjour , Bonjour
en fait , je recherche à avoir une cape pour mon perso côté ordre sur Brionne , du meme type que celle que l'on peut avoir coté destru en tuant une certaine Dryade dans le t2 chaos.
Mon tueur est niveau 7 , donc j'aimerais si possible un Achievements accomplissable en t1 voir début t2.
Apres je devrais il me semble allez voir un pnj a Altdorf pour qu'il me donne la cap e, nan ?

Cordialement , Kaile
Tu as d'abord les capes trophees. S'il en existe cote ordre (surement) tu l'a trouvera sur le Wiki des entrée du livre de la connaissances.. Par contre pour les capes avec des stats la premiere est LV19. Une quete pve dispo au pays des trolls. Sinon la première cape Pvp est lv21 rr 16...
Citation :
Publié par Kaile
Bonjour , Bonjour

Cordialement , Kaile
tu parles du châle de printemps (la plus belle cape du jeu je trouve), eh bien, coté ordre tu peux aussi l'avoir en allant tuer le même mob, faut juste marcher un peu plus; soit tu y va en partant du nordland en faisant bien attention au village destru du chap 5 après avoir zoné en Ostland, soit tu passe par le pays des trolls et va au spot en allant plein sud.
Donc d apres toutes vos infos il faut trouver une certaine dryade dans le T2 chaos au sud d un certain village du pays des trolls et a coté de nordland....

Si cette cape est si jolie que ca j aimerais bien la trouver aussi mais je n ai strictement rien compris a vos explications

Une /loc et une zone c est quand meme plus simple que donner des explications incompréhensibles qu aucun lecteur de JOL n est en mesure de comprendre non ?
Citation :
Publié par dhianne
Donc d apres toutes vos infos il faut trouver une certaine dryade dans le T2 chaos au sud d un certain village du pays des trolls et a coté de nordland....

Si cette cape est si jolie que ca j aimerais bien la trouver aussi mais je n ai strictement rien compris a vos explications

Une /loc et une zone c est quand meme plus simple que donner des explications incompréhensibles qu aucun lecteur de JOL n est en mesure de comprendre non ?
c'est que le posteur original connais déja l'endroit ou elle se trouve et que je peux pas donner de loc car je peux pas accéder au jeu (neufbox cramée, internet par le téléphone etc etc)

en gros la dryade se trouve juste au dessus d'un petit lac a disons 10 sec de marche au nord du village chap5 chaos d'Ostland. Tu la tue, ça débloque l'entrée "Mort en vert et marron" du livre de la connaissance et tu vas la chercher au bibliothécaire de ta capitale
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne

en gros la dryade se trouve juste au dessus d'un petit lac a disons 10 sec de marche au nord du village chap5 chaos d'Ostland. Tu la tue, ça débloque l'entrée "Mort en vert et marron" du livre de la connaissance et tu vas la chercher au bibliothécaire de ta capitale
Voila déjà qui est plus facile a reproduire, merci pour ces infos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés