[Seek] info add on et curse client

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous, suite aux problèmes lié a l'exploitation de wowmatrix j'ai pris le client curse.
Il ne reconnaît pas certains add ons comme BIG Wigs SC avec différentes instances ou alors cargBags (qui est mon add on pour les sacs il me semble).

Ma question est donc connaissez vous un meilleur add on pour mes sacs?
Autres chose je désirerai trouver un add on qui affiche en gros sous la fenêtre hp du mob le temps restant de mes spells a timer (dot par exemple).J'avais ca sur mon ancienne apparence de jeu mais je l'ai changé.Dés lors je n'ai plus eu ce petit outils qui est ma foie très intéressant.

A vos clavier
Pour tes timers sur la cible tu peu utiliser Dot Timer que j'utilise perso ( et tu peu le déplacer et ne pas le laisser en dessous de la barre du mob ) . Pour le boss Mod perso j'utilise Deadly Boss Mods qui est reconnue par le client Curse
Citation :
Publié par Mehta
Pour tes timers sur la cible tu peu utiliser Dot Timer que j'utilise perso ( et tu peu le déplacer et ne pas le laisser en dessous de la barre du mob ) . Pour le boss Mod perso j'utilise Deadly Boss Mods qui est reconnue par le client Curse
Merci a toi ca prend en compte tout les spells a timer?Car je suis hunt
Citation :
Publié par Ipotu
Ma question est donc connaissez vous un meilleur add on pour mes sacs?

A vos clavier
Perso, en tant que chasseur, j'utilise DOT Timer et j'en suis content, et pour les sacs, je me sers de OneBag, qui ne m'a jamais causé aucun souci.
Citation :
Publié par Ipotu
Merci a vous je réalise que j'ai masse de problème avec CT et CT raid assist. Mes barres chain les problèmes quelqu'un sait a quoi c'est du?
Tes barres ? Tu veux dire tes barres d'action ? Si c'est le cas dis nous quelle add on tu utilises que l'on puisse t'aider.
Humm pour les barres c'est plus ou moins revenu dans l'ordre mais je vais être obligée de refaire mon UI car il y a des problèmes de partout.
Petite question pour dotimer qqun sait comment ne faire apparaître que MES cooldowns et timer car hier en raid j'avais les timers pour les 25 autres joueurs aussi soit tout mon ecran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés