|
Bonjour,
quelques nouvelles questions concernant ce F2P : 1. J'ai remarqué dernièrement dans l'interface personnage (raccourci "C") qu'on avait un bouton qui permettait de switcher des équipements. Ma question : est ce que l'autre interface ne sert que pour les équipements fun sans stats ou est-ce-que je peux par exemple mettre dans le premier mes équipements de Mage et dans l'autre mes équipements de Knight et que du coup je pourrais switcher l'équipement comme je switche de classe en étant dans ma maison? 2. Le mannequin qu'on peut obtenir via l'item-shop : j'ai compris qu'on pouvait y déposer de l'équipement. Pour se rééquiper, doit-on juste cliquer dessus et ce que l'on porte va sur le mannequin et ce qu'il y avait sur le mannequin s'équipe sur nous? 3. J'ai remarqué que le craft demande énormément de bois (je teste plusieurs branches - cuisine, armures, tailleur, ...-), est-ce que cela se calme à plus haut level où le rythme sera le même voire plus intensif? 4. J'ai looté plusieurs recettes de craft. Certaines étaient en double, voir en triple. J'ai voulu les revendre mais les PNJ apparemment ne veulent pas me les prendre. Y-a-t-il un endroit où on peut les revendre? Et à l'Hôtel des Ventes, à partir de quel level peut-il être intéressant de les vendre? 5. Je suis sur Siochain. Y-t-il des guildes francophones qui recrutent des membres sur ce serveur. Je suis plutôt casual sur RoM (je joues également à LOTRO), donc je cherches une guilde qui n'a aucune contrainte avec ses membres ![]()
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelles questions ;)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour les guilde oui on recrute
http://armeemystique.leforum.eu/index.php |
![]() |
|
|
Citation :
- je suis level 15 (vous recrutez à partir du level 30), - les candidatures que j'ai pu voir concernaient le jeu Rappelz, je suis sur RoM. Je retournerai plus tard (quand j'approcherai le level 30 et si je suis tjs sans guilde) consulter votre forum mais actuellement ça n'a pas l'air de convenir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://runesofmagic.fr/viewforum.php...baaf8e428186b5 Bon jeu ^^ |
![]() |
|
|
Si tu regarde régulièrement ta va finir finir par tomber sur une offre honnête (c'est pas si rare que sa), apres faut etre plus rapide que les dealers ah.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|