Nouvelles questions ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
quelques nouvelles questions concernant ce F2P :
1. J'ai remarqué dernièrement dans l'interface personnage (raccourci "C") qu'on avait un bouton qui permettait de switcher des équipements. Ma question : est ce que l'autre interface ne sert que pour les équipements fun sans stats ou est-ce-que je peux par exemple mettre dans le premier mes équipements de Mage et dans l'autre mes équipements de Knight et que du coup je pourrais switcher l'équipement comme je switche de classe en étant dans ma maison?

2. Le mannequin qu'on peut obtenir via l'item-shop : j'ai compris qu'on pouvait y déposer de l'équipement. Pour se rééquiper, doit-on juste cliquer dessus et ce que l'on porte va sur le mannequin et ce qu'il y avait sur le mannequin s'équipe sur nous?

3. J'ai remarqué que le craft demande énormément de bois (je teste plusieurs branches - cuisine, armures, tailleur, ...-), est-ce que cela se calme à plus haut level où le rythme sera le même voire plus intensif?

4. J'ai looté plusieurs recettes de craft. Certaines étaient en double, voir en triple. J'ai voulu les revendre mais les PNJ apparemment ne veulent pas me les prendre. Y-a-t-il un endroit où on peut les revendre? Et à l'Hôtel des Ventes, à partir de quel level peut-il être intéressant de les vendre?

5. Je suis sur Siochain. Y-t-il des guildes francophones qui recrutent des membres sur ce serveur. Je suis plutôt casual sur RoM (je joues également à LOTRO), donc je cherches une guilde qui n'a aucune contrainte avec ses membres .
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Reponses
bonjour,
voila quelques réponses a tes questions, mais plusieur avis serrai mieux:
1-Pour le raccourci C et le equipement switch, c utilisé effectivement pour changer d'équipement quand tu change ta class primaire. ton exemple de knight/mage est exacte.
2-j'ais pas essayer ce mannequin mais avec l ajout du equipement switch dans le raccourci C, ce mannequin devient inutile.
3-en fait a pour les quelques premiers lvls, la consommation de bois augmente avec le lvl des équipement que tu veux produire, mais a un certain lvl (exp 10 de carpenting) tu passe a une différente sorte de bois, avec la quantité initiale puis ca aug, puis tu passe a une autre sorte avec la quantité initiale puis ça augmente etc... ce qui est vrai pour l'or et l'herbe aussi.
A noter que les recettes (en bleu et en vert par exemple) nécessitent souvant des plancher et des truc coe ca qui sont obtenus avc 24 bois environ.
4-pour les recettes excédentaires, tu peux les vendre au ah (auction house) mais je doute un peu que quelqu un les achetera sauf si c vraiment de haut niveau. meme la, les dungeons fournis des equipement meilleurs et moin fatiguant a procurer.
5-ca j en sais rien, y a des guildes francophones, je suis dans une mais je suis qu un membre, la guild s appelle Darkcarnival, faudra parler aux responsables en cas ou.
Bon jeux
Citation :
Publié par yelvanor
pour les guilde oui on recrute
http://armeemystique.leforum.eu/index.php
Je suis allé consulter votre forum, deux remarques :
- je suis level 15 (vous recrutez à partir du level 30),
- les candidatures que j'ai pu voir concernaient le jeu Rappelz, je suis sur RoM.

Je retournerai plus tard (quand j'approcherai le level 30 et si je suis tjs sans guilde) consulter votre forum mais actuellement ça n'a pas l'air de convenir .
Quelques nouvelles questions :
1. J'ai looté deux cartes que j'ai intégré au monster compendium (un nom dans le genre). A quoi cela sert-il?
2. J'ai pris en deuxième classe "Knight". J'ai un énorme problème en mana (ça utilise plus de mana que mon mago ). Est-ce-qu'il y a quelque chose pour éviter cette surconsommation? Cela va-t-il s'arranger avec le temps?
3. Dans quel artisanat est-il le plus intéressant/rentable d'investir? Alchimie pour les popos?
4. J'ai remarqué que certains équipements récupérés possèdes des étoiles. Je suppose par conséquent qu'on doit pouvoir les upgrader. Comment faire? Est-ce intéressant?
5. Transmutator : pour bientôt ça, vais aller à la capitale pour récupérer l'objet .

Merci d'avance de vos diverses informations.
Citation :
Publié par Thrantryk
Quelques nouvelles questions :
1. J'ai looté deux cartes que j'ai intégré au monster compendium (un nom dans le genre). A quoi cela sert-il?
Pour le bestiaire dans le menu du même nom ^^
2. J'ai pris en deuxième classe "Knight". J'ai un énorme problème en mana (ça utilise plus de mana que mon mago ). Est-ce-qu'il y a quelque chose pour éviter cette surconsommation? Cela va-t-il s'arranger avec le temps?
a mon avis sa devrai aller mieux a a mesure du up
pour les guilde :

http://runesofmagic.fr/viewforum.php...baaf8e428186b5

Bon jeu ^^
Citation :
Publié par Thrantryk
Je suis allé consulter votre forum, deux remarques :
- je suis level 15 (vous recrutez à partir du level 30),
- les candidatures que j'ai pu voir concernaient le jeu Rappelz, je suis sur RoM.

Je retournerai plus tard (quand j'approcherai le level 30 et si je suis tjs sans guilde) consulter votre forum mais actuellement ça n'a pas l'air de convenir .
Bonjour, il y a une section dédiée à RoM dans notre communauté, et nous recrutons bien dès le lvl 10. Bon jeu !
Citation :
Publié par Baboudiou
Pour le bestiaire dans le menu du même nom ^^
Donc, au final ça sert à rien...

Personne n'a de réponses pour mes autres questions :
Citation :
Publié par Thrantryk
3. Dans quel artisanat est-il le plus intéressant/rentable d'investir? Alchimie pour les popos?
4. J'ai remarqué que certains équipements récupérés possèdes des étoiles. Je suppose par conséquent qu'on doit pouvoir les upgrader. Comment faire? Est-ce intéressant?
Salutations,

Je suis aussi tout nouveau sur ce jeu, je ne suis que 18-15 Mage/Prêtre, mais de ce que j'ai lu hier soir en jeu lors d'une question dans une zone de départ :

- Il est très difficile de maintenir tous les métiers à ton niveau
- Ce que tu produiras sera plus bas niveau que toi donc quasiment inutile
- 2 métiers peuvent cependant être très utiles pendant la progression : Alchimie et cuisine.

Et de ce que j'ai retenu de mon "expérience de jeu" :

Il est obligatoire de passer du temps à monter tes métiers de récoltes pour les aptitudes élites (15/20/...) car les prix à l'AH pour les composants nécessaires sont exorbitants, les mecs doivent se toucher devant leur écran en espérant qu'un pigeon se fasse avoir ...

Par contre, aucune idée pour les étoiles
Publié par Londo

Il est obligatoire de passer du temps à monter tes métiers de récoltes pour les aptitudes élites (15/20/...) car les prix à l'AH pour les composants nécessaires sont exorbitants, les mecs doivent se toucher devant leur écran en espérant qu'un pigeon se fasse avoir ...
Si tu regarde régulièrement ta va finir finir par tomber sur une offre honnête (c'est pas si rare que sa), apres faut etre plus rapide que les dealers ah.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés