Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
Aller à la page... |
[Feca][Force][70] Quel stuff?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par gravensky: Non. ] Edit: Mouais, le stuff que tu me propose dépasse le lvl, J'pense que j'ai meilleur temp de le up 70 avant de le stuff terre. Merci quand même. |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
|
Caracoiffe, Gelano
Amulette terdala Aliance terdala Aliance de farle Botte orino Dinde pourpre ... Je sais pas trop si c'est viable à ce level. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Ah enfaite j'ai un stuff en tête.
Le voici : Coiffe =Caracoiffe Cape =Cape Terrdala Anneau 1=Gelano Anneau 2 =Anneau du Jeune Vald Amulette =Amulette Aerdala Botte =Geta Aerdala Ceinture =Ceinture Chafeuse Monture =Dragodinde Dorée et PourpreOu Dragodinde Ebène et Pourpre? Dofus cawotte avec. 9Pa si je ne me trompe pas, et en attendant le lvl 80 c'est un stuff qui m'a l'air potable. Comme cac j'pensais a l'arc du pecheur. Mais en remplaçant quelque item, on peut être 1/2 a l'arc. |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
|
J'repost puisque que c'est sur le même sujet, mais 10 lvl après
![]() Donc j'ai prévu sa: Coiffe= Couronne du Roi Gelax Cape=Cape Fulgurante Amu =Amublop Reinette Royale Anneau1=Gelano Anneau2=Blopanneau Reinette Royal Ceinture =Ceinture Chafeuse ( En attendant la vents*) Botte =Bloptes Reinette Royales Cac =Blessdags Monture =Dragodinde Ebène et Pourpre100 6+7+9+6=28cc Avec l'agi.. 1/2 Dague en mode 9PA. Pas de PO, puisque PO non modifiable de retour. Par contre je tiens a mettre une vents. Quelque chose a changer? |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
|
Salut,
Je jouerais à Arc du Pêcheur plutôt qu'aux dagues. Retour tape déjà bien assez fort au Corps à Corps je trouve. Le féca terre manque d'attaque puissante à distance, aveuglement étant limiter à 1 par cible. A toi de voir ![]() Aveuglement portée modifiable au fait. |
![]() |
|
|
C'pas faux
![]() Merci, je vais opté pour un arc du pêcheur. Mais pour la vents, j'ai des doutes. La PO ne me sert a rien. Limite la sagesse, mais je perd de la force/vita. et 1cc |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
|
SI tu peut le jouer en 1/2 le pêcheur c'est super efficace
|
![]() |
|
|
Chapeau de Barbroussa
Cape du Désir O'boul ou Craquelocape légendaire qui évite le parchottage Amublop reinette Royale Blopanneau reinette Royal Gelano Bloptes reinette Royales Blopture reinette Royale Arc du Pêcheur Avec un parchottage 25 agi pour la cape du désir et familier au choix. |
![]() |
|
|
Sagesse jusqu'au level de la pano AA ? :° Y'a pas mal de team Kani qui te prendront pour up je suppose, enfin dépends de ton serveur.
|
![]() |
|
|
ouais mais nan.
J'prefere me stuff maintenant. Mais pour la vents, même a HL, elle est utile? Si j'adopte un bi-element c'est surement air/terre , mais sans plus. |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|