Passer une rune CC

Répondre
Partager Rechercher
La question à déjà été abordée, j'ai cherchée mais j'ai pas trouvée de réponse précise.

Présentation: je suis une craette terre CC de niveau 69.
Mon stuff est celui-ci:

Dora +72 force

Geta Aerdala jet maximum en CC, 23 agi, 26 vita

Anneau du Jeune Vald 2CC, 22 force, 17 vita, 13 sag, 18 agi,

La Guenille 10CC, 5 dom, pas envie d'y toucher

Amulette Aerdala jet parfait sauf la vita (25)

Gelano jet classique

Ceinture Chafeuse 9CC, 33 vita, 31 force

La Griffe Aiguisée 17 force, 27 agi, 24 vita

J'ai 113 en agilité et un parchotage 25 va être fait.

Le problème est que, avec mon "Tir Critique" et mon équipement je suis à 1/5 à la punitive. je voudrais donc passer à 1/2 en mettant des runes CC sur certains objets.
La forgemagie à toujours été pour moi une science abstraite, et les formules de calculs de CC encore plus.
Je voudrais avoir votre avis d'expert cher Joliens, sur quelle objet je doit passer mes runes? Combien je doit en passer (sachant que l'anneau du jeune Vald à de fortes chance d'être remplacé par un jet qui à 3CC)? Et surtout combien de chances la rune à de passer sur ces objets.

D'avance je vous remercie, si une mouette venait à râler comme quoi il y a plein de post je lui serait gré de bien vouloir m'indiquer un lien, que je puisse voir si mes réponses apparaissent.

Joliens, Joliennes, je vous souhaite une bonne soirée.
  • Ton jeune vlad, vu qu'il n'est pas au max cc
  • Ton gélano
  • Et ta griffe aiguisée
Avec un petit doute sur la griffe mais je pense qu'elle est plus appropriée que la dora.
Sur ce, Bonne nuit

Bratik
Tir Critique : 6 CC
Guenille : 10 CC
Ceinture Chafeuse : 9 CC
Anneau du Jeune Vald : 2 CC
Geta Aerdala : 4 CC

En rajoutant un CC à l'Anneau du Jeune Vald il manquera encore 3 CC pour que les 138 Agilité après parchottage permettent de jouer 1/2 CC.

Hors vous proposer d'ajouter 2 CC seulement sur le Gelano et la Griffe Aiguisée.
Ce qui n'amène qu'à 1/3 CC.
Comme le précise Blackjak il me manque 3CC.
Donc si j'ai bien compris ça serait CC sur:
Gelano
Griffe aiguisée
Si vous aviez des estimations de passage de runes sur ces deux objets, j'ai lu 50% pour le gelano, et pour l'arme?

Pour le troisième CC, Il passerait avec combien de % sur le jeune vald (anneau qui serait déjà à son jet max en CC)?

Time-up-: pourquoi veut-tu que je mette ma dora à 60 force? elle est à 72, je vais pas la baisser.

Dernière question: si je mets CC sur Dora combien de % que ça passe si elle est à 60FO?

Finiarel, jeune crâette à la bourse pas très remplie.
Pour la Dora, en l'état actuel du jet, overmaxé, les chances sont très faibles. Je plussoie celui du dessus, qui a dit :
-Gelano ;
-Anneau ;
-Griffe.
(Si toutefois ton 1/5 n'est pas obtenu par un bonus grâce à l'agilité, auquel cas il te faudra soit un autre CC, soit plus d'agi...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés