|
La question à déjà été abordée, j'ai cherchée mais j'ai pas trouvée de réponse précise.
Présentation: je suis une craette terre CC de niveau 69. Mon stuff est celui-ci: Dora +72 force Geta Aerdala jet maximum en CC, 23 agi, 26 vita Anneau du Jeune Vald 2CC, 22 force, 17 vita, 13 sag, 18 agi, La Guenille 10CC, 5 dom, pas envie d'y toucher ![]() Amulette Aerdala jet parfait sauf la vita (25) Gelano jet classique Ceinture Chafeuse 9CC, 33 vita, 31 force La Griffe Aiguisée 17 force, 27 agi, 24 vita J'ai 113 en agilité et un parchotage 25 va être fait. Le problème est que, avec mon "Tir Critique" et mon équipement je suis à 1/5 à la punitive. je voudrais donc passer à 1/2 en mettant des runes CC sur certains objets. La forgemagie à toujours été pour moi une science abstraite, et les formules de calculs de CC encore plus. Je voudrais avoir votre avis d'expert cher Joliens, sur quelle objet je doit passer mes runes? Combien je doit en passer (sachant que l'anneau du jeune Vald à de fortes chance d'être remplacé par un jet qui à 3CC)? Et surtout combien de chances la rune à de passer sur ces objets. D'avance je vous remercie, si une mouette venait à râler comme quoi il y a plein de post je lui serait gré de bien vouloir m'indiquer un lien, que je puisse voir si mes réponses apparaissent. Joliens, Joliennes, je vous souhaite une bonne soirée. ![]()
Aller à la page... |
Passer une rune CC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouaip pour l'anneau Vald : Anneau du Jeune Vald normalement ça passe tranquille
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
CC sur bora aussi (après l'avoir mis a 60force)
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|