Copie de la clef du repaire des bandits

Répondre
Partager Rechercher
Avant toute chose, je tiens à dire que j'ai fait une recherche avant de poster, pour éviter de me faire sauter à la gorge.

Je viens de trouver ça en HDV, quelqu'un aurait-il des informations ?

Je rentre d'une semaine de vacances et j'ai peut-être loupé un truc, mais j'avais jamais vu ce truc auparavant.

Clef.jpg

Merci
Cette clef sert pour une quête d'alignement de Bonta. Elle permet à celui qui fait la quête d'être accompagné, en offrant la clef à quelqu'un d'autre.
Au-delà de la quête, rien d'intéressant dans le repaire.
Merci, j'ai failli me faire soulager de 50.000k en croyant ce machin tout nouveau et donc bientôt très convoité, mais vu la description, j'me suis posé des questions et j'ai bien fait.

Encore merci de ta réponse rapide :')
Citation :
Publié par -Telia-
Cette clef sert pour une quête d'alignement de Bonta. Elle permet à celui qui fait la quête d'être accompagné, en offrant la clef à quelqu'un d'autre.
Au-delà de la quête, rien d'intéressant dans le repaire.
Je confirme
Bonjour!

Par contre, lors de la quête concernant cette clé, on nous donne assez de ressources pour en faire 14 ou 15... Je les aies toutes craftées...

Sont-elles utiles dans les quêtes qui suivent ou c'est juste pour être sûr que les joueurs aient assez de clés pour recommencer 14-15 fois au cas où ils subiraient une défaite?

Merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés