Médaillons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
j'arrive pas a downdrage perso.
pour downgrade faut convertir un jeton 4
en tout cas c'est ce qui c'est passé quand j'ai convertis mon jeton 4 (j'en avais qu'un seul a ce moment)
et ça m'a donné 125 jetons 1
Citation :
Publié par N€anG
Un truc serait bien, c'est qu'on ne soit pas obligé de ramasser les médaillons/dépouilles/cranes, parce qu'en défense ou en attaque, ou même en combats de bus, tu ne peux pas toujours aller ramasser l'item.
+1, en plus de sa vu que depuis un certain patch les corps disparaisse beaucoup plus rapidement parfois ta même pas le temps d'y arriver...

Faudrait également que les jeton/blason soit lier au compte, ainsi pas de problème de vente de jeton a l'AH / Goldseller
Mais sa permettrait de pouvoir stuff ses rerolls qui ont plus de mal à en avoir.
Un ptit lien sur le forum officiel pour gueuler sur cette aberation qu'a été l'enlevement des items achetables : http://forums.war-europe.com/warhamm...1609&jump=true

J'espere qu'ils comprendrons que non seulement ca penalise enormement les joueurs qui ne les ont pas achete (l'equivalent d'un gant seigneur de guerre en jeton ce sont des 100aines d'heures de jeu) mais en plus que ca fout en l'air leur systeme de jeton car ca nous oblige a claquer obligatoirement une quantité enorme de jeton pour ces items qui ne se loot pas.....................

Enfin bref, si comme moi ca vous rend dingue, venez poster... que ca serve a quelque chose ou pas, ca vaut le coup d etre tenté!
Citation :
Publié par N€anG
Un truc serait bien, c'est qu'on ne soit pas obligé de ramasser les médaillons/dépouilles/cranes, parce qu'en défense ou en attaque, ou même en combats de bus, tu ne peux pas toujours aller ramasser l'item.
Je suis d'accord. L'attaquant mort à quelques mètres de la muraille, au milieu des siens, on ne va pas s'amuser à se jeter du haut des remparts pour tenter de récupérer le butin... Ce n'est pas toujours possible et on en rate parfois pas mal à cause de ça.
d'ailleurs a propos des médaillons y'a un tableaux qui reprend a quoi ils correspondent exactement?

savoir quel médaillons correspond a quel set et combien de médaillons obtient on en transformant ceux ci pour le set inférieur
Bonjour a tous !

Y a pas à dire...Mythic sait tendre le bâton pour se faire battre... cette polémique sur le fait que les pieces achetables ne le sont plus était couru d'avance...
Qu'est e qui aurait changé dans le jeu s'il avait laissé les pieces achetables ?
pas grand chose ...

Non seulement cela génère un mécontentement mais en plus cela donne l'impression que Mythic , 6 mois après la sortie du jeu commence à s'occuper du game design ...
bah c dans la continuitée:-anneau du bastion avec grosse resist suprimer ceux qui l avait le garde les autre ne l aurront jamais.
-les cape lv ancienne verion ainsi que tout les loot ancienne verison remplacer pas ajouter
- maintenant les gant achetable en Po les autre payeront leur jeton


fodrait voir un nerf qui touche que kles perso creer depuis le nerf mais pas ceux d avant sa me ferait rire aussi je pense et les up pareil c est pas plus aberant pour moi
Go nous mettre des Primes de Royaume en plus des Points de Royaume.

Des trucs à ramasser c'est naze, ça va a l'encontre de l'efficacité en plein fight.

Je tue quelqu'un je touche des primes que j'utilise pour aller acheter mon stuff. Comme sur DAoC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés