Aller à la page... |
[Xélor][139][Feu] Recherche d'un renouveau, et de changements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Changer radicalement d'élément de frappe.
![]() Franchement sa te remet totalement sur patte, je te conseil un mode Bi-éléments Air/Eau avec la grosse Masse du Corailleur Magistral, son vol de vie est jouissif! Le tout couplé avec un mode soit full sage soit au moins parchotté a 101sagesse apporte un vrai bonus de protection avec le combo contre/protection qui t'immunise des CaC à double ligne. En plus, il m'a semblé dire que la chance et l'agilité sont étrangement réunis dans nombre d'items. ![]() |
![]() |
|
|
Eau/air non, mais Air à la Masse du Corailleur Magistral oui !
Je suis xelor 14x et je joue cette masse avec le stuff suivant : - Bandeau Kaliptus - Puissante Cape Fulgurante - La Feuille de Printemps - Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats - Sandales Titude - Anneau du dragon Cochon - Gelano - Bwak d'Air ou dragoune Rose selon les combats Cependant il faut savoir que je suis parcho 101 sagesse/25 chance/25 agi Voila, j'espère t'avoir aidé ![]() |
![]() |
|
|
Personnelement, je n'ai investi aucun point en agilité. Je la booste uniquement avec les parchos. Mes points sont investis en sagesse ( après le parchotage à 101 évidement).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|