[Xélor][139][Feu] Recherche d'un renouveau, et de changements

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je suis actuellement un Xélor de type entièrement feu. Je suis monté... Ainsi :

Vitalité : 25 (Parchemins)
Sagesse : 26 (Parchemins)
Force : 25 (Parchemins)
Intelligence : 320
Chance : 26 (Parchemins)
Agilité : 37 (Parchemins)

Ainsi que des sorts, disons standards :

Ralentissement 6
Contre 5
Aiguille 6
Téléportation 6
Sablier 6
Fuite 5
Dévouement 5
Momification 5
Maîtrise des marteaux 6
Flammiche 4
Cawotte 3

Je suis équipé de manière à avoir 10 PA de base, de façon à pouvoir lancer 3 aiguilles. Laissant également une fléxibilité de combos. Seulement voilà... Ce mode full feu est très monotone à jouer, et je ne m'amuse plus tellement. J'aimerais avoir des idées pour relancer mon jeu, en changeant d'élément ? En passant au bi-élément ? Au multi-élément ? Sachant qu'avec les Dopeuls, il est relativement simple de débooster des sorts, et j'ai toujours l'orbe reconstituante sur moi.
J'aimerais avoir des conseils d'orientation vers un jeu plus sympas, qui peut permettre de jouer un rôle en équipe... J'ai examiné plusieurs voie par le Wiki... Pas terrible pour le multi/bi élément le wiki.

Merci d'avance.
Changer radicalement d'élément de frappe.
Franchement sa te remet totalement sur patte, je te conseil un mode Bi-éléments Air/Eau avec la grosse Masse du Corailleur Magistral, son vol de vie est jouissif!
Le tout couplé avec un mode soit full sage soit au moins parchotté a 101sagesse apporte un vrai bonus de protection avec le combo contre/protection qui t'immunise des CaC à double ligne.
En plus, il m'a semblé dire que la chance et l'agilité sont étrangement réunis dans nombre d'items.
Eau/Air... Je ne vois pas de suite réelle à ce build, ça m'a l'air de se limiter beaucoup, quand même. Quitte à changer radicalement de force de frappe, j'avais pensé à passer Terre, depuis que la Frappe de Xélor est à 5Pa.
Eau/air non, mais Air à la Masse du Corailleur Magistral oui !
Je suis xelor 14x et je joue cette masse avec le stuff suivant :
- Bandeau Kaliptus
- Puissante Cape Fulgurante
- La Feuille de Printemps
- Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
- Sandales Titude
- Anneau du dragon Cochon
- Gelano
- Bwak d'Air ou dragoune Rose selon les combats

Cependant il faut savoir que je suis parcho 101 sagesse/25 chance/25 agi

Voila, j'espère t'avoir aidé
Le truc c'est que je ne voudrais pas un build qui se base uniquement sur une arme de corps à corps... Niveau air, quels sont les sorts qui sont vraiment rentable à mon niveau ? Qu'il ne faudra pas oublier car devenus obsolètes sous peu.
Niveau parchemins, je pense que la sagesse se fait au fur et à mesure.
Par contre niveau statistiques... L'agilité ne devient-il pas un véritable trou à points ?
Personnelement, je n'ai investi aucun point en agilité. Je la booste uniquement avec les parchos. Mes points sont investis en sagesse ( après le parchotage à 101 évidement).
Envisage d'xp un peu, de parcho force, une belle CM, un gelano sympathique (PO), une dinde qui va avec, PO aussi, pour compenser le peu donné par la CM.
En càc toujours dans l'histoire PO, un rtico est sympathique.
Tu investis 250 en force, le reste en intell', ce qui fait quelque chose de sympa.

4 PO, c'déjà ça donc, une belle vita, au moins 5 PM, des dommages conséquents, une mobilité intéressante et une PO assez acceptable. Avec 9 PA de base, tu peux caser une double frappe et fuir, ou ralentir, ou bouger partout Ta sagesse sera pas énoooorme, mais acceptable pour ce niveau.

Certes c'pas un gros changement mais air/eau etc., pas très viable sauf si pas mal de PM, car pour taper, c'sûr qu'en général il n'y a que le càc, moon est trop aléatoire et ne concurrence pas une vraie classe agi qui a des paliers acceptables pas un §§§ de 5 pour 1, je parle en connaissance de cause. :{

edit // les sorts : bah ce que t'as là, à la base ce qui t'évite dops, otomaï et autres joyeusetés sauf que tu rajoutes frappe, flamiche et cawotte peuvent être déboostées afin de monter le sort force o/
J'avais longuement songé à ce mode, full CM. Qui m'avait immédiatement repoussé au vu de l'énorme difficulté à réaliser la panoplie. Produire d'abord une panoplie AA, c'est pas du gâteau, rassembler des centaines de ressources d'abraknydes sombres, poutrer le CM quarante fois... Bon, je sais pas si ça va me faire sauter de joie. Je dirai que ça risque plutôt de me dégoûter...
Citation :
Publié par Raide-,,-
Certes c'pas un gros changement mais air/eau etc., pas très viable sauf si pas mal de PM, car pour taper, c'sûr qu'en général il n'y a que le càc, moon est trop aléatoire et ne concurrence pas une vraie classe agi qui a des paliers acceptables pas un §§§ de 5 pour 1, je parle en connaissance de cause. :{
Trouve donc une vraie classe agi avec des paliers favorables (mis à part les pandawas)
De plus je peut te dire que je tape raisonablement au moon et qu'avec mon stuff 10 PA de base, je place 4 flétri a -150 et ca fait mal
Citation :
Publié par Erahl
J'avais longuement songé à ce mode, full CM. Qui m'avait immédiatement repoussé au vu de l'énorme difficulté à réaliser la panoplie. Produire d'abord une panoplie AA, c'est pas du gâteau, rassembler des centaines de ressources d'abraknydes sombres, poutrer le CM quarante fois... Bon, je sais pas si ça va me faire sauter de joie. Je dirai que ça risque plutôt de me dégoûter...
Pour ça, tout dépend du serveur, c'est vrai que c'est chiant mais sur mon serveur maintenant, c'pas trop la fin du monde mais crois-moi que ça en vaut la peine, j'ai essayé CM, et approuvé. Enfin, c'était une idée comme ça tu sais /o

Citation :
Publié par Sun Killer
Trouve donc une vraie classe agi avec des paliers favorables (mis à part les pandawas)
De plus je peut te dire que je tape raisonablement au moon et qu'avec mon stuff 10 PA de base, je place 4 flétri a -150 et ca fait mal
Disons que les xels n'ont pas les meilleurs. Puis ayant joué xel agi/sag et full agi, parchoté dans tous les cas, évidemment que ça fait mal mais ça a ses limites dès qu'il faut taper trèèès loin, enfin bon raulebaque, pm, tp & co c'pas pour les chiens.
[3615 ml]Là j'pars sur un build eau axé multi, si ça se trouve je repasserai direct agi, au désespoir de mes amis me soutenant dans mes changements de stuff [/3615 ml]
Citation :
Eau/Air... Je ne vois pas de suite réelle à ce build, ça m'a l'air de se limiter beaucoup, quand même. Quitte à changer radicalement de force de frappe, j'avais pensé à passer Terre, depuis que la Frappe de Xélor est à 5Pa.
En pensant a Eau/Air je pensais bien sûr a la pano Roissingue mais j'avoue que vu ses bonus minables en +doms sur une arme a 3 lignes, wala quoi.

Dans ce cas prend le mode de Sun Killer.
Citation :
Niveau air, quels sont les sorts qui sont vraiment rentable à mon niveau ?
Gelure lvl 6 bien sûr, Flétrissement aussi, garde sablier pis tout le tralala -Pa, et n'oublie pas de monter un peu les sorts de déplacement c'est vachement utile.
En sort feu, Rayon Obscur est intéressant maintenant. Sa force de frappe moyenne étant la frappe maxi d'Aiguille, et le vol de PO toujours intéressant
Dommage que l'intel' ne soit pas parchottée....

Maintenant, tu pourrais opter pour un mode Feu/Terre aussi, avec la Frappe justement.
La CM s'y prête bien, mais d'autres équipements moins complexes également.

Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés