[Iop][7X] Quel élément prendre avec quel stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis iop feu niveau 72 et je ne sait pas quoi choisir ,l'élément feu ou l'agilité et j'ai penser a un iop agi/feu ,pouvez-vous me dire si cela est possible et quels équipement a acheter.
[Modéré par gravensky: Titre édité: les balises y sont obligatoires. ]
Je voudrais bien t'aider mais agi/feu sa fait bizarre pour moi enfin je sais pas si c'est possible sinon est ce que tu a pensé à terre/agi(ça c'est la classe) avec une Panoplie de Farle Inglasse ( http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...se/?pa=1&lm=61)

Epis de Farle

Bracelet Magique de Farle

Sabots de Farle

Cape de Farle

Farlature

Bâton de Farle
130 plutot oui...

La franchement, je dirai que se transformer en Iop tofu agi, avec 6 ou 7 pm, c'pas mal...

Meme 130 en full céré, c'est mieux quand même d'avoir un max de Pm... A partir de 6, 7 voire 8 si tu es fou, c'est assez agréable de pouvoir te balader de partout...
Tu peux comme dit au dessus , soit rester Feu et attendre le 1xx / 12x pour
passer Feu / Agi , soit passer Agi / Pm de suite , c'est vraiment sympa et ça permet
d'xp très vite pour atteindre les plus hauts niveaux et les panos roxxantes

De plus , le stuff Agi est vraiment pas coûteux et super efficace ( Cape du Tofu Fou powaa )
finalement je me suis passé agilitée mais j'esite dans les caracteristique (j'ai restater )je monte beaucoup de vie ou beaucoup d'agilité (sachant que j'ai deja 600 de vitalité et 510 d'agilitée avec 60 agilité de base).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés