|
Bonjour j'ai 561.000 rupys au lvl 26 (presque 27)
est-ce normal ? et vous cb avez vous au meme lvl (environ) a peu pres ? merci d'avance dresseur Gaia lvl 26 (Kentauros) |
![]() |
|
Aller à la page... |
rupys
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ca doit etre normal j'ais 2 millions de rupis et 500 laks au niveau 30
|
![]() |
|
|
30-26=4level
![]() |
![]() |
|
|
Presque 27(26.80) et de toute façon pour 1 lvl.
|
![]() |
|
|
Euuh non plus t'es au niveau plus t'a de la tune (normalement), comme dans tout les MMO, après ba faut un minimum de chance
|
![]() |
|
|
grace a l'event de pacques je suis lvl 18 et j'ai 1M3
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
mdr
ouep je me demande aussi ...c est quoi ces questions??
pourquoi ma fee rouge est rouge???pourquoi j ai pas d ange alors que j ai jamais tué quelqu un?? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je te rassure aussi je suis lvl 79 et j'ai que 309M et des poussières c'est dur dur l'economie dans Rappelz
![]() |
![]() |
|
|
![]()
c normal vous devriez echanger vos laks contre des rupys et la pour 500 laks vous orez 125000 rupys kom sa par magie
|
![]() |
|
|
archifaux y'a mieux.
Tu échanges tes laks contre des fragments. Et tu revends tes fragments tu gagnes largement plus pour 30sec de manoeuvre en plus ![]()
|
Je confirme ce que dit Masana c'est carrément pas valable d'échanger contre des fragments puis revendre.
Faut pas écouter tout ce que disent les PNJ hein ![]() |
![]() |
|
|
Roh non
Le Pnj dis : "C'est plus rentable d'échanger des laks contre des frags, qu'acheter les frags avec des rupys" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|