rupys

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai 561.000 rupys au lvl 26 (presque 27)
est-ce normal ?
et vous cb avez vous au meme lvl (environ) a peu pres ?

merci d'avance

dresseur Gaia lvl 26 (Kentauros)
je dit au lvl 26 jai 561 000
tu dit:sa doit etre normal
tu dit:au lvl 30 j'avais 2 millions de rupys

a moins que je gagne 1,5 millions de rupy en 3 lvl sinon y'a un probleme!

merci de m'expliquer
bahhhh tout depant de ta facon de jouer.....si tu as up tes armes et armures..si tu passe ton temps a jouer ou a vendre..etc etc.

l'argent arrive vite mais a un level plus haut, comme dans tous les jeux de ce genre.
C'est quoi ces questions xD
Comment veux tu que ce ne soit pas normal alors que tu joues comme tout le monde...Rassures moi, tu tues bien des monstres ?
Oui ? bon bah voila, c'est normal.

Si Camulogène possèdes davantage à un lvl proche du tien, ça peut etre pour des dizaines de raisons différentes : il a davantage économisé, il a dropé un truc rare qu'il a revendu, il a peut etre déja fait des Donjon party et donc à gagné plus de Laks...

Mais peu importe, l'argent dans rappelz ne veut pas dire grand chose, il y a tellement de trucs à acheter avec des prix vraiment différents (Hop un EE à 1 200 000, hop un pet à 60 000 000...). Allez je te rassure : je suis lvl 80 et je possède 300 000 rupy
Et moi j'ai un 122... et j'ai 124.000 rupys
Faut dire que les frags-lunes R6 pour les DP/WP coûtent très chères
Sans compter les drops qui tombent plus...

Donc, plus t'es haut niveau, plus le matos coûte chère et donc plus t'es pauvre.
Oupah.

Bizarrement, plus je monte de rang, plus j'suis fauché.

Lolilol la carte vide d'un pet coute mini 20M (210M la Salamandre vide \o/) puis le stuff coute bien cheeeeer. Après faut tout up, et essayer de mettre tout en +10 minimum !

Donc après, soit t'a de la chance dans t'es droops, soit tu fais comme moi, tu te met des gpatato pour avoir des sous, tout en te ruinant IRL..

Pour ta question, tout dépend de tes droop, si tu a up tes arme/armure, et tout le reste. Donc pour l'argent, a moins que t'en a vraiment besoin, c'est normal. Si tu veux un moyen de te faire des sous, Gpotato ou droop des cartes pets non basique tel que Orc, Yeti, Sirene..
Content
Ouffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon vous me rassurer
Mais pour repondre a Masana chu pas riche IRL aussi !^^ lol
Et quand jaurais 1 pet non basike j'en profiterais car avec mes pet basike (autrement dit pouri) jai l'impression k'ils servent a rien

au fait vous avez du courage a faire des reponse aussi grande moi avec ma psp c'est dur!

Remerci
Beh tout dépend en fait. Les pets Basique 60+10 peuvent etres assez utile jusqu'au lvl 40-45. Ensuite c'est sur que si t'a même pas sa (1M sur Kentauros le pet basique 60+10) et ben tu galere mine de rien.

je crois que la chance y est pour beaucoup et pour l'event je me suis pas cassé j'ais tout vendu au plus offrant en hesitant pas a vendre un peut a larsky ou a horizon et meme a l'ile des aprentis, selon les prix j'ais rien vendu sous 10000 R
Faux.

Avec 500 Laks, tu gagne 300 frag de lune r3.
Si tu les vend, tu ne te fais que +- 40 000 R, or avec l echange direct contre des frags tu t en fais 125 000.

Donc tes conseils foireux, evite.
Je confirme ce que dit Masana c'est carrément pas valable d'échanger contre des fragments puis revendre.
Faut pas écouter tout ce que disent les PNJ hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés