[Capture]Scarabosse doré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant en plein donjon scara, je désirerais savoir quelle pierre d'âme prévoir contre son boss pour le capturer, merci =)

EDIT: oui mais justement il me semble que le groupe total est supérieur à la pierre désigné par barbok...
Citation :
Publié par thepudge
C'est simple, c'est le niveau du dernier monstre tué qui compte, 50 suffit mais prévoit une 100 au cas ou vous tué le dorée en dernier
Non. Il faut que la pierre soit égale où supérieure au niveau du plus gros monstre du groupe (gros en level bien sûr).
Citation :
Publié par thepudge
C'est simple, c'est le niveau du dernier monstre tué qui compte, 50 suffit mais prévoit une 100 au cas ou vous tué le dorée en dernier
Evite de dire n'importe quoi quand tu n'es pas sûr.

-edit- ounaid...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par thepudge
Moi j'ai toujours fait comme j'ai dit plus haut et sa marche...
non donc si dans un groupe niveau 600, j'ai une pierre 50, je tue un monstre -50 en dernier, je capture avec la pierre qui m'a rien couté
Bonjour,

Citation :
Pour capturer une âme, il faut se munir d’une pierre d’âme d’un niveau supérieur au niveau du monstre le plus puissant du groupe que vous allez affronter.
Source site officiel :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...turer-ame.html



Le scarabosse doré ayant un niveau compris entre 70 et 78, il te faudra une pierre de niveau 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés