[Sram][Air][10X] Le choix des sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis présentement niveau 108. J'étais terre auparavant et j'ai tenté la migration air. Par contre, je n'ai pas pu restat tout mes sorts mais seulement les caractéristiques. Je vais faire beaucoup de PvP donc mon équipement a été choisi en fonction de pouvoir quand même faire des dégâts raisonnables aux pièges. Par contre, j'utilise la même chose en PvM étant pauvre.
Stats de base :
115 force
250 agi

Équipement actuel :
Coiffe du Rat Blanc
Cape du Rat Noir
Collier du Rat Blanc
Anneau du Rat Noir
Ceinture du Rat Noir
Alliance de Farle
Bottes du Rat Noir
Dagues du Rat Noir ou Lutis quand je veux jouer avec 1 po de plus.
Un petit écureuil 35%

Sorts que j'ai monté :
Piège insidieux niv.6
Piège de masse niv.5
Invisibilité niv.5
Double niv.5
Pulsion de chakra niv.5 (pour atteindre le 1/2 à l'arnaque)
Piège d'immobilisation niv.5
Attaque mortelle niv.5
Piège mortel niv.5
Arnaque niv.5

La question que je me pose... est-ce que cela vaudrait la peine d'oublier attaque mortelle ainsi qu'un niveau de piège de masse pour pouvoir monter le nouveau sort Fourvoiement au niveau 6 qui me semble plus qu'intéressant en pvm ? En fait j'hésite entre baisser Double de 1 ou bien peut-être piège mortel mais je l'utilise quand même régulièrement en pvp.

Bref, à vous sram agi, j'ai besoin de conseils

Merci beaucoup. Je sais que c'est dans le style à toi de décider mais j'aimerais bien savoir si des srams airs utilisent vraiment le piège mortelle ou bien attaque mortelle quelques fois...

[Modéré par gravensky: Titre édité: les balises dans le titre sont obligatoires. ]
Ce qui me perturbe c'est que tu n'a pas le marteau de moon... C'est quand même triste que tu ne l'ai pas donc je t'invite a l'obtenir et directement le monté 6, tu devra donc te passer d'autres sorts.

En premier lieux je te conseille d'oublier piège de masse qui doit faire peu de dégâts chez toi et qui te prends bcp trop de PA, désapprendre attaque mortel aussi pour monter moon tu fera autant de dégâts en moyenne (et proportionnellement) pour une plus grande porté. Ne touche surtout pas au double puisque tu va bientôt le passer 6, sa reste sûrement le meilleurs sort du sram!

En contrepartie investit dans une maîtrise de dague, et dans le piège répulsif.

Le sram air se doit d'être très mobile et le répulsif est plus utile encore que le piège d'immo pour recuperé des adversaires dans le filet du double =O
Il te donnera une plus grande mobilité donc test ce sort et apprends a jouer ac.

La maîtrise c'est juste pour être une vraie brute en cac ^^'

Ha voui, heu.. si tu joue les dagues tu tapera que deux fois, tu va le sentir passé et tes combos seront limités. Tu peux quand meme t'arranger pour double +cac+cac et tour d'apres maîtrise + cac+cac.. m'enfin t'en verra vite le bout et du coup il te sera ptet meme plus intéressant de jouer deux arnaques =O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés