Questions à propos du Sram.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tout le monde.

Je suis en train de monter un Sram Agi.

1- J'ai maintenant 6PA et je veux savoir comment atteindre 8PA de base pas boostés?

2- Et j'ai 3PM et jeux savoir comment atteindre 4, 5...PM de base pas boostés?

2- Pour ceux qui ont déjà essayé, j'ai le sort piège sournois lvl3, que sera la différence si je le monte lvl4 ou 5? Portée ? Nombre de pièges possibles à poser par tour?

Merci d'avance

Sramement Sramissus.
Hé bien jeune ami, je vais te répondre a tes questions bien que tu aurais pus demander a n'importe quel Sram ayant choisis cette voie....

1/ Combo habituel Amulette Aerdala/Gelano ou Gelano/Caracoiffe-Casque du Chafer si tu as peu d'argent prend le casque avec faible malus agi.

2/ Elémentaire la Cape du Tofu Fou combiné a des Geta Aerdala pour tes 5 Pm ou alors tu joue un mode Arnaque/cc avec une geunille ou une Cape du Désir O'Boul

3/ Hérésie de monter ce sort a Bl! Surtout lorsque l'on a un nouveau Sort air: Poison insidieux.

Toad'.
A ce niveau il y a aucune solution pour passer 8pa ou 4pm sans perdre énormément de caractéristique ...

Contente toi d'une panoplie bouftou complétée par un anneau de ton choix jusqu'au niveau 4x (une pano prespic arrivera en chemin pour t'aider à xp)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés