Après le G10

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je propose comme solution au problème, sa serai, sois ils augmentent la barre de réserve de ph vers les 20000ph ( sois 2500 ph de rab).
Sois il revoit le système de perte pour que lorsque l'on perde une aggro en étant Grade 10, on ne perde que 500 ph.
Ce qui serait bien c'est surtout qu'on puisse accumuler autant de PH qu'on veut, en dépassant le G10. Je trouve ça un peu nul qu'on soit limités à 18 000. Surtout que je vois aucun abus lié à ça qui serait too much. (genre se respé / restuff pvp pour passer à 45 000 pH, puis respé sagesse et kikoopwn des mobs pour pex, c'est déjà possible sans aucun risque, 18k ou 45k ça changerait pas grand chose)

Quant au screen "de trop"... Pareil, juste un gros tas de procès d'intention qui font pitié. Bientôt on pourra plus poster un screen de bout de jambe épilé sans se faire troll parce qu'on "se fait mousser avec son épilateur". Comme si c'était hard de passer G10 de toutes. Le nombres de combines pour le faire sans risque est juste affolant.

Perso je suis G10 avec 151 points de déshonneur, je viens de me faire dégrader sur une connerie et j'ai donc aucune chance de pouvoir reporter mon boubou du capitaine un jour.
Citation :
Publié par Nunux

Sinon, il était évident que dans le cadre de cette discussion sur les 500 ph supplémentaire, un screen du perso ailes déployées était nécéssaire. C'est effectivement un apport qui as permis de pousser le débat jusqu'au bout, et duquel on ne doute évidemment pas du caractère primordial pour trouver la réponse à sa question. Apparemment tout le monde semble d'accord, sur ce fait, ok.
J'ai pas dit que tu avais tort sur l'utilité du screen, mais seulement que tu avais oublié de remercier le poster initial de venir se faire mousser ici, ceci te donnant l'occasion à TOI, fin observateur, à l'affut des personnes en fautes, de pointer ton doigt SANS PITIE sur elle, et par la même TE faire mousser (chacun son truc non?)

:P

Sinon ange 150 points de déso c'est vite perdu... Faut juste pas s'en occuper et agro pour le plaisir, ça va passer plus vite que tu ne le penses
Citation :
Publié par Pil
Sinon ange 150 points de déso c'est vite perdu... Faut juste pas s'en occuper et agro pour le plaisir, ça va passer plus vite que tu ne le penses
Le souci étant que mon but à l'origine c'est d'atteindre 500
Je proposerai comme ci dessus. Après le grade 10 on a toujours des PH mais on peut les perdre, comme un niveau 200, un grade 11 qu'on pourrait jamais atteindre quoi.
Totalement contre, le grade 10 est un grade ultime, ça représente un joueur qui ne perd quasi jamais en pvp.
Ca doit rester ainsi.

Ce n'est pas un acquis, le conserver n'a pas à être facilité.
Citation :
Publié par Yuyu
Totalement contre, le grade 10 est un grade ultime, ça représente un joueur qui ne perd quasi jamais en pvp.
Ca doit rester ainsi.

Ce n'est pas un acquis, le conserver n'a pas à être facilité.
J'vois pas trop le rapport en fait. A part que ça enlève le côté : "le G10 ne connait pas de défaites". Ce que je trouve kikoolol de toutes manières...
Le grade10 est synonyme d'un perso qui perd quasiment jamais... ouais mais il peut être synonyme aussi de quelqu'un qui se déplace à 8 comptes et sur Jiva il y en a des beaux exemples.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés