autres questions de noob??

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous

J'aurais quelques questions assez simples mais auxquels je ne trouve pas de réponses

je suis Jedi level 16 et je ne sais pas comment trouver un laser sabre de jedi: doit on en acheter un ( je n'en ai pas vu au bazaar ) ou est ce que on l'obtient après une quête?

A quoi sert un astromech ? Est ce que c'est un droid pour vaisseau que l'on peut programmer ou juste une pièce?

J'ai vu qu'au niveau suivant de progression de pilote je pourrais programmer un droid.

Quel genre de droid deed acheter et comment le programmer? faut il acheter les programmes?

Merci d'avance,

Cyril.
Un droid astromech joue le même rôle qu'un ordinateur de bord.
Il s'adapte sur le droid interface installé sur le vaisseau, et permet d'y lancer des programmes appris lors de l'entraînement dans une faction, ou échangés ou achetés via des petites disquettes.
Les programmes permettent de booster les performances de certain composants (ex. engine overload), ou d'activer une fonction immédiate (ex. shield front reinforcement)

Les droids astromech ne sont utilisés que sur certain vaisseaux, type X-wing, Y-wing, ETA-2 Actis, ARC-170 (j'en oublie peut être un ou deux) ... pour tous les autres vaisseaux, il faut utiliser un ordinateur de vol (Flight computer, communément appelé v.X F.C. Memory Bank ... ou le v.X ..v.1 , v.2, v.... v.6 définit le niveau de l'ordinateur ou encore sa capacité mémoire, permettant d'embarquer plus ou moins de programmes performants.

Pour les lightsabers ... je ne puis t'aider, je ne touche pas à ça
pour le sabre laser , si je ne me trompe pas , il vous faudra être level 30 pour recevoir votre premier sabre d'entraînement ... par la suite au fil de votre progression (cf : l'onglet profession) vous aurez la possibilité de créer vos propres sabres ... comme pour les droids , plus vous montrez en niveau , plus votre sabre sera de meilleur qualité ( possibilité de mettre plusieurs cristaux dedans )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés