CyrilB2

Dernières publications

RSS
19 April 2009 à 19:52 - Messages
Salut render Dash:) Merci pour ta réponse, il va falloir que j'attende un peu mais cela a l'air vraiment bien fait le système d... Lire la suite
16 April 2009 à 09:33 - Discussion
Salut à tous:) Je viens de finir les quêtes rebelles au sol à anchorhead sur tatouine mais le PNJ ne m'a pas orienté vers un a... Lire la suite
15 April 2009 à 11:24 - Messages
Salut Uriko:) merci pour ta réponse très claire, je m'y retrouve mieux maintenant;) Cyril.... Lire la suite
14 April 2009 à 18:41 - Discussion
salut à tous:) J'aurais quelques questions assez simples mais auxquels je ne trouve pas de réponses:maboule: je suis Jedi le... Lire la suite
11 April 2009 à 13:12 - Discussion
Salut à tous:) Je viens de rejoindre le camps des rebelles et j'aimerais bien savoir comment on choisi d'être non déclaré ( co... Lire la suite
3 April 2009 à 20:09 - Discussion
Salut à tous:) Je suis un tout débutant sur SWG et j'ai choisi de jouer un jedi. Je voudrais savoir s'il est possible de fai... Lire la suite
2 April 2009 à 12:34 - Discussion
Salut à tous,:) J'ai lu que le téléchargement et surtout l'update de la version trial 14 jours était très long. Pour m'aider... Lire la suite
1 April 2009 à 18:10 - Discussion
Salut à tous:) Je suis à la recherche de quelques informations concernant la version d'essai de 14 jours de star wars galaxies... Lire la suite

Jeux

CyrilB2 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CyrilB2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CyrilB2 n'a publié aucune critique de jeu.