questions de noob : covert/overt et beast mastery

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Je viens de rejoindre le camps des rebelles et j'aimerais bien savoir comment on choisi d'être non déclaré ( covert ). Comment fait on pour passer de non déclaré à déclaré?

Je ne suis que jedi niveau 13 mais je souhaiterais connaitre le moyen le plus simple pour avoir un familier. J'ai bien lu le guide mais j'ai pas tout compris lol.

Est ce qu'à bas niveau on peut acheter un droid deed pour avoir un droid de combat?

Merci d'avance,

Cyril.
bonjour

Pour passer de non déclarer vous avez deux options : soit allez voire votre recruteur , soit utiliser la commande /pvp : si vous êtes "on leave" l'utilisez une fois vous fera passer "combattant" donc vous serez attaquable par les npcs mais pas par les joueurs .. utilisez une seconde fois /pvp et vous serez alors spécial force .. ce qui fera de vous une cible pour les joueurs et les npcs ... Pour repasser on leave il vous faudra soit retournez voire votre recruteur , soit mourir .Vous avez la possibilité de repasser du statut spécial force à combattant en utilisant la commande /pvp

Pour ce qui est des droids il est possible d'avoir des droids de combat .. mais il me semble qu'il y a une restriction au niveau des levels ...
Vous pouvez avoir aussi un droid de type R2etc pour qu'il puisse vous suivre etc mais qui n'aura pas de fonctions particulières ... il me semble en tout cas ..Sous réserve de précision donc ^^
pour les droids de combat, il y en a de 2 lvl: 30 et 60. Tu peux les utiliser à condition d'être minimum 5lvl sous son lvl: c'est à dire que ton lvl requis est respectivement de 25 et 55!

pour les pets, de combat ou non, si tu n'as pas de BM (points en expertise BM+incubateur et enzymes) ni d'amis qui le sont, je te conseille d'en acheter à un BM (pour un pet de base, les prix ne sont pas exhorbitants) via bazaar et onglet "vendor location". Par contre pour un pet cappé, ce n'est pas la même chanson!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés