Version d'essai 14 jours??

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Je suis à la recherche de quelques informations concernant la version d'essai de 14 jours de star wars galaxies.

Quel en est en gros le contenu?

Est ce que l'on peut faire plusieurs périodes d'essai de 14 jours les unes après les autres en créant un compte différent à chaque fois ( et donc en partant d'un perso niveau débutant à chaque fois?)

Car avant de m'abonner, j'aimerais bien essayer 2 ou trois types de perso différents pour essayer différentes manières de jouer et ainsi me faire une meilleure idée du jeu ( qui m'a l'air très riche ).

Une autre question: si on achète d'occasion la version boite, est ce que le mois gratuit qui va avec est toujours valable ou est ce qu'il a déjà été épuisé par le premier possesseur de la boite?

Si on s'abonne, vu que les prix sont en dollar et qu'on a des comptes en euros, comment fait on pour payer son abonnement avec une carte de crédit?

Merci d'avance,

Cordialement,

CyriL
salut à toi jeune padawan et bienvenue sur ce forum,
oui tu peux faire plusieurs periode d'essaie de 14 jours : le truc créer plusieurs compte avec des mail differents.

bien sur a chaque fois tu repartira de zéro.
l
e contenu de ces 14 jours : c'est d'une part le didactel qui ce passe dans une station spatial ou tu vas aprendre à casser differents énnemis (aliens droides et j'en passe), à te lancer dans l'espace (mais oui avec un vaisseau ) bref tout le B A ba du jeu,

il me semble (mais suis pas sur) que tu peut posser un pied sur tatooine (1ere planete que tu découvre apres le tuto)

si tu achete une boite d'occasion bah techniquement l'ancien proprio a du consomer le mois gratos (sinon telecharge un version neuve son prix a bien baisser depuis et en plus tu auras des petits cadeau avec dans le jeu)

pour finir l'abonement est bien en dollars donc M ton banquier va gentiment te debiter ton compte en euros et te prelever une taxe (en gors suivant le cours du dollars et ta banq sa tecoute 12 euros par mois plus 0,87 euros de taxes)
apres si tu veut avoir un compte plus important il y a l'acces station à 27 euros par mois et ou tu peut joeur à tout les MMO SOE (du gent potbs, EQ 1et2,...)

donc maitenant munit toi d'un sabre laser, d'un blaster ou d'une pelle à tarte (quoique je te conseil plutot de faire un chois parmis les 2 1ere proposition) et viens casser de l'imp ou du rebel......

que la force soit avec toi, toujours.....

PS : hesite pas a venir posser tes questions (il y a aussi ce site qui est bien fait swg-fr.com) et si tu decide de rester indique nous ton serveur pour que tu puisse te faire des compagnons d'arme...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés