[Sacrieur][8X] choix d'élément

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis maintenant sacrieur 84, ancien feu, et je souhaite me reconvertir du fait de la MAJ 1.27.

2 voir 3 idées se portent à moi

La première serait de passer sacrieur feu, mais je ne sais pas si c'est viable à mon lvl, absorption étant le seul sort feu.

La deuxième serait de passer eau, mais je ne vois pas un stuff qui pourrait être bien aussi bien en PVP qu'en PVM.

La troisème serait un eau-dommage avec une badgette café, je penserais à un stuff 9 PA qui puisse pas mal roxxer mais je ne vois pas exactement lequel serait le mieux, car il faut 100 intel, et je n'ai pas les moyens de me parcho 100 intel.

J'aimerais que vous me proposiez des stuffs pour chacun des 3 sacris ou au moins que vous donniez votre idée sur celui qui vous semble le meilleur.

Merci de votre réponse, Chris-57

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises sont obligatoires. Merci également de choisir un titre plus explicite.]
Citation :
Publié par Chris-57
La première serait de passer sacrieur feu, mais je ne sais pas si c'est viable à mon lvl, absorption étant le seul sort feu.
Arme : God Rod
Coiffe : Gelocoiffe pour XP, Boufcoiffe Royale pour se battre
Cape : Cape Hôte pour XP, Cape du Coq Hû pour te battre (un PM ça vaut plus que le reste pour un Sacrieur)
Amulette : Amublop Griotte Royale
Ceinture : Blopture Griotte Royale
Bottes : Bloptes Griotte Royales
Anneaux : Blopanneau Griotte Royal / Alliance Feudala

8 PA pour 2 absorption. 4 voir 5 PM pour la mobilité. De l'intelligence de base pour te débrouiller. De la sagesse pour XP.

Et c'est viable ne t'en fait pas. Le vol de vie c'est très pénible ^^

Citation :
La deuxième serait de passer eau, mais je ne vois pas un stuff qui pourrait être bien aussi bien en PVP qu'en PVM.
Arme : Pelle Arès
Coiffe : Chapeau Akwadala
Cape : Cape du Coq Hû
Amulette : Amublop Indigo Royale
Ceinture : Blopture Indigo Royale
Bottes : Bloptes Indigo Royales
Anneaux : Blopanneau Indigo Royal / Alliance de Corail

8 PA pour 2 Dissolution. 5 PM pour la mobilité. De la chance de base pour te débrouiller. De la sagesse pour XP.

Le troisième par contre pas d'idée là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés