[Feca]150 - 160 Quelle voie choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à tous.

Je me doute que cette question à été posée des centaines de fois.

Actuellement je suis en plein parchottage, je n'ai pas le temps de jouer énormément et mes statistiques sont inutiles pour le moment car elles ne sont remplies que de parchemins, je ne veux gaspiller aucun point sans avoir fini au moins une caractéristique.

Bref j'ai un soucis. Ayant toujours joué la voie de l'air j'avais décidé il y a peu de me lancer dans un mode eau/agi qui ne m'aide pas plus que ça et j'ai pensé à un mode multi-éléments.

Car en réalité, ça peut porter à rire mais en tant que feca je déteste la voie du feu seule.

Je cherche à optimiser mon feca pour qu'il soit à la fois un bon protecteur mais aussi un bon attaquant dans le cadre des JCJ dont je me suis éloigné et auxquels j'aimerais revenir.

Quelle voie est la plus intéressante?

J'avais pensé à plusieurs modes multi-élements mais je ne les trouve pas assez remplis au qualité des reducs/attaques.

Que pourriez-vous me proposer pour cette tranche de niveau? Voir dans les 170
J'aurais bien dit un multi a la bersek gladia, mais il releve plus du 18x...

On peut toujours essayer -->

Hache Du Guerrier Zoth
Gelano
Collier Du Minotot
Anneau Du Chêne Mou
Cape Souveraine Du Roissingue
String Automnal Du Chêne Mou
Blopronne Royale
Bottes Ceremoniales Du Seigneur Des Rats

Bonus (jets parfaits)

- 235 Intel
- 100 Chance
- 120 Force
- 100 Agi
- 51 Do
- 1450 Vita, soit 22xx De vita
J'avais, à un moment, pensée à faure un build Air/eau, je te le met on sait jamais :

Bandeau kaliptus
Cape souveraine du roissingue
La feuille de printemps
Ceinture des vents
Sceau souverain du roissingue
Gelano
Bottes Harry
Dragodinde Prune et ivoire
Marteau Hubohu Edit: Peut être un marteau de la gamine zoth

Ca te fait, en jets parfaits :

+250Agilité
+230Chance
+130Intelligence
+52Dom / +60%Do
+6PO ou 7 (:

J'ai pas testé pour voir ce que ça donne, mais bon, à voir.
J'ai un truc similaire si tu veux aussi :

Hache Harnée
Collier du Minotot
Sandales du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano
Masque Vaudou Jav
Goldoture
Cape Souveraine du Roissingue
Dragodinde Ivoire et Prune/ Ivoire Ebene/Ivoire orchidée Ivoire X quoi ^^.
ivoire =%dom

Soit une base de 350 intel ~16x
Soit ~ 4/5Po/5x dom/9x%dom/pas mal de %res 5xx intel/19x chance/29x agi (avec ivoire ebene), 25x/3xx sagesse et 2xxx vita.
J'ai compté un bon dofus cawotte et rien d'autre. Niet parchotage.
Je suis curieux d'avoir un retour une fois trouver un stuff qui te conviens sur sa viabilité.
Bon courage n_n.

Sinon le build de misa à l'air d'être top .
Merci pour vos réponses j'y porte un grand intérêt.

Maintenant je voulais vous exposer ce que j'avais pensé pour le cercle 175. C'est un peu différent des votres (sauf que j'avais dans l'idée les panoplies bworker au 180)

Ce qui manque dans le built que je vais montrer ici c'est de la po qui est assez présente dans les builts que vous m'avez cités, je ne sais pas si je sais jouer avec de la po, sûrement une question d'adaptation.

- Solomonk
- Cape souveraine du Roissingue
- Sceau souverain Roissingue
- Anneau du dragon Cochon
- Puissante ceinture fulgurante
- Collier du Minotot
- Sandales du Minotot
- Dagues adous
- Dragodinde Ebenne/ivoire

Soit +135 force, +140 intel, +235 chance, +305 agi, 60dom/85%dom, +3 po, dans les 2000 de vita

Je ne cherche pas le coup critique des dagues car je trouve qu'elles donnent des dégâts déjà assez importants.
Bonjour^^

Toujours heureux de voir des feca sortant du lot pour tenter des stuff peu exploité mais a la puissance parfois surprenante.

Sur ton dernier stuf, auquel j'ai longuement reflechi avant de me resigner face a cette peau de skeunk qui veut pas tomber, je pourrai te conseiller 2 - 3 choses.
D'abord, tu ne cherche pas le cc des dagues mias... t'en est pas loin , ce serait bete de s'en priver. Surtout que ca peut en prime te donner d'autres avantages. Je pensais notament a virer ceinture fulgu/anneau souverain contre gelano/ceinture des vents. Tu perd un poil d'agi et de vita mais tu gagne 1 po et tu passe au 1/2 cc.

Je recapitule donc: solo, cape souveraine, anneau dc, sandale tot, gelano ( fm au choix^^) ceinture des vents, amu tot, dagues adou et ton dindon favori.

54 do, 4 po et 24cc.
Citation :
Publié par Corus/Coco
Merci pour vos réponses j'y porte un grand intérêt.

Maintenant je voulais vous exposer ce que j'avais pensé pour le cercle 175. C'est un peu différent des votres (sauf que j'avais dans l'idée les panoplies bworker au 180)

Ce qui manque dans le built que je vais montrer ici c'est de la po qui est assez présente dans les builts que vous m'avez cités, je ne sais pas si je sais jouer avec de la po, sûrement une question d'adaptation.

- Solomonk
- Cape souveraine du Roissingue
- Sceau souverain Roissingue
- Anneau du dragon Cochon
- Bottes de l'abrakleur clair
- Puissante ceinture fulgurante
- Collier du Minotot
- Sandales du Minotot
- Dagues adous
- Dragodinde Ebenne/ivoire

Soit +135 force, +140 intel, +235 chance, +305 agi, 60dom/85%dom, +3 po, dans les 2000 de vita

Je ne cherche pas le coup critique des dagues car je trouve qu'elles donnent des dégâts déjà assez importants.
Tu met deux paires de bottes la :O

Quand tu les joueras , au premier CC tu décideras de passer 1/2CC :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés