Aller à la page... |
[Feca]150 - 160 Quelle voie choisir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aurais bien dit un multi a la bersek gladia, mais il releve plus du 18x...
On peut toujours essayer --> Hache Du Guerrier Zoth Gelano Collier Du Minotot Anneau Du Chêne Mou Cape Souveraine Du Roissingue String Automnal Du Chêne Mou Blopronne Royale Bottes Ceremoniales Du Seigneur Des Rats Bonus (jets parfaits) - 235 Intel - 100 Chance - 120 Force - 100 Agi - 51 Do - 1450 Vita, soit 22xx De vita ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'avais, à un moment, pensée à faure un build Air/eau, je te le met on sait jamais :
Bandeau kaliptus Cape souveraine du roissingue La feuille de printemps Ceinture des vents Sceau souverain du roissingue Gelano Bottes Harry Dragodinde Prune et ivoire Marteau Hubohu Edit: Peut être un marteau de la gamine zoth Ca te fait, en jets parfaits : +250Agilité +230Chance +130Intelligence +52Dom / +60%Do +6PO ou 7 (: J'ai pas testé pour voir ce que ça donne, mais bon, à voir. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai un truc similaire si tu veux aussi :
Hache Harnée Collier du Minotot Sandales du Minotot Sceau Souverain du Roissingue Gelano Masque Vaudou Jav Goldoture Cape Souveraine du Roissingue Dragodinde Ivoire et Prune/ Ivoire Ebene/Ivoire orchidée Ivoire X quoi ^^. ivoire =%dom Soit une base de 350 intel ~16x Soit ~ 4/5Po/5x dom/9x%dom/pas mal de %res 5xx intel/19x chance/29x agi (avec ivoire ebene), 25x/3xx sagesse et 2xxx vita. J'ai compté un bon dofus cawotte et rien d'autre. Niet parchotage. Je suis curieux d'avoir un retour une fois trouver un stuff qui te conviens sur sa viabilité. Bon courage n_n. Sinon le build de misa à l'air d'être top ![]() |
![]() |
|
|
Ah oui autant pour moi.
Je voulais mettre sandales tot et collier tot et j'ai mis les bottes d'abrak claire. Désolé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|