Doppeuls et leur level

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question toute bête puisque je n'ai pas été le seul a m'en rendre compte:

Est-il normal que ces fameux doppeuls aient été crées par tranche de 20 level?

Car c'est bien gentil toussa.

Mais quand on est level 41 on affronte des level 60, quand on est level 61 on est face a du level 80.

La différence de niveau est palpable.
Est-ce que cette xp journalière n'est-elle pas en règle générale réservée a l'élite des joueurs: c'est a dire des joueurs roxxor, tout parchotés, stuffés comme des twinks, et je le précise le parchottage et le bon stuff bah ca a un coup.

Tout ca pour dire qu'il faudrait peut-être envisager de faire peut etre des doppeuls de temple par tranche de 10 level. Et peut-être envisager un nerf ou un nouveau reequilibrage, car sur l'ensemble du forum les topics parlent d'eux même : Sacri et Osa sont abusés, et étrangement c'est ceux la même qui me donnent constamment du fil a retordre, peu importe le perso que je joue (car je ne joue pas qu'une classe)

Petite paranthèse en parlant de l'abus des osa :
Hier soir certains on pu admirer une agro sur la map a agro d'astrub: une pauvre eni, face a un osa invoc.
Il fallait le voir pour le croire: sur la map > 5-6 dragons, 7-8 craqueleur 4-5 bwork mage, 3-4 prespics, et environ 4 bouftou. Enfin mes calculs doivent etre mauvais puisque j'avais compté en tout une trentaine d'invoc. Allez je plein cette pauvre éni, qui n'a eu d'autre choix que d'aller se refugier sur un coin de map, face au cirque Pinder, mais bon, on rabaisse certaines classes et on en augmentent d'autres: En effet l'eniripsa voit désormais ses points de vie non soignable au fur et a mesur du combat. Qu'en est-il de l'osa, qui sort une 30aine d'invoc? la logique des choses ne voudrait elle pas une limitation? malgré les divers objets+invoc? Et la je n'ai parlé que de l'osa, je ne dirais rien sur les sacris, les sujets parlents d'eux-même.

J'ai donc dévié du sujet par cette paranthèse mais pour résumé j'estime que la derniere mise a jour, a permis de mettre en avant 2 classes qui ne nécéssitait pas de l'être jusqu'a ce jour, ou du moins pas de cette manière,
et qu'il serait bien d'envisager des doppeuls par tranche de 10 level. Car du coup, ce sont bon nombre de joueurs qui sont lésés

http://img11.imageshack.us/img11/6246/dofusabusosa.jpg

Voici le screen pour étayer mes dires, biensur il n'a été pris qu'en milieu de combat, une heure plus tard il y en avait presque le double
Bah écoute l'éni est franchement pas futé s'il laisse l'osa invoquer autant... surtout le craqueleur avec ses faiblesse feu quoi.
fin bon ya déjà un post osa, ya déjà un post dopeul aussi.
Le truc avec l'osa invoque, c'est de l'entraver au début. Fatalement, si tu le laisse s'étendre, tu te retrouve avec pleins d'invoques sur le dos.

Pour les dopeuls, je crois que ça demande un travail considérable, et puis c'est pas comme si c'était imbattable, même avec 20lvl en plus. Surtout que personne ne t'oblige à les battre tous.
C'est sûr les dopeuls c'est pas pour les mules! (Ah c'toi qui arrive pas à les battre?)

Pour l'osa tu bute ses invocs et c'est fait (le lvl 180 n'invoque que le dragonnet et le craq' qui ont une grosse relance)
Pour le sacri... perso je le joue a distance en l'occupant avec un double, mais sans jouer sram j'ai pas trop d'idée.

Alors par contre ton osa 30 invocs, à mon avis il utilise la laisse spirituelle pour réinvoquer les invoc mortes, et ça, même si t'as plus de créatures invocables en réserve, ça marche toujours, un bug j'imagine, mais j'ai remarqué ça avec mon p'tit osa.
Justement, quand j'ai commencé ma chasse aux Dopeuls, j'étais pile niveau 61 (sans Gelano mais 7 PA grâce à ma Kam Assutra), mais j'ai pas mal gérer (j'ai dû refaire les combats deux ou trois fois) à part le Dopeul Sacrieur qui n'a pas voulu mourir rapidement sous mes Ronces (6 combats le 7ème étant celui de la victoire)... Devinez ma classe (un mot de ce message vous guidera vers la lumière). Mais je pense que si j'aurais été un peu plus HL j'aurais pu gérer facilement. Sinon, le screen est très joli. Et pour battre un Osamodas, faut plutôt essayer de le bourriner dès le départ je pense (on a une petite chance comme ça), sinon comme tu dis c'est le cirque Pinder et c'est foutu.
Citation :
Publié par Kralhaine
Justement, quand j'ai commencé ma chasse aux Dopeuls, j'étais pile niveau 61 (sans Gelano mais 7 PA grâce à ma Kam Assutra), mais j'ai pas mal gérer (j'ai dû refaire les combats deux ou trois fois) à part le Dopeul Sacrieur qui n'a pas voulu mourir rapidement sous mes Ronces (6 combats le 7ème étant celui de la victoire)... Devinez ma classe (un mot de ce message vous guidera vers la lumière). Mais je pense que si j'aurais été un peu plus HL j'aurais pu gérer facilement. Sinon, le screen est très joli. Et pour battre un Osamodas, faut plutôt essayer de le bourriner dès le départ je pense (on a une petite chance comme ça), sinon comme tu dis c'est le cirque Pinder et c'est foutu.
Je prend l'exemple de Knay sur pouchecot, va à son CàC et tu le sentiras passer Mais si non, pour le screen, tous les osas ne jouent pas comme ça... Moi personnellement j'invok que pour essayer de maitriser l'aversaire si vraiment il est féroce 2 craq un picpic un bouf, pis il est plus féroce Si non je joue loin en retrait, j'aurais 15PO au Boomerang perfide avec mon stuff.
Citation :
Publié par Jaykayboy
Est-il normal que ces fameux doppeuls aient été crées par tranche de 20 level?
Ça a toujours été comme ça, même si avant ils ne montaient qu’à 100.

Citation :
Publié par Jaykayboy
http://img11.imageshack.us/img11/6246/dofusabusosa.jpg

Voici le screen pour étayer mes dires, biensur il n'a été pris qu'en milieu de combat, une heure plus tard il y en avait presque le double
Je compte déjà 23 invocations.
Tu parles du double d’invocs 1h plus tard, soit 46 bébêtes : merci de me donner la composition de sa panoplie +42 invocs (l’Osa’ est 121, donc +3 invocs sur Bénédiction Animale), j’aimerais bien voir comment c’est possible.
À ma connaissance, on ne peut pas monter au-delà de la trentaine d’invocations sur le terrain, même avec un équipement purement optimisé +invocs et Bénédiction Animale à +5 invocs.

Edith was here
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Alors par contre ton osa 30 invocs, à mon avis il utilise la laisse spirituelle pour réinvoquer les invoc mortes, et ça, même si t'as plus de créatures invocables en réserve, ça marche toujours, un bug j'imagine, mais j'ai remarqué ça avec mon p'tit osa.
Ah, ouais, peut-être, j’ai jamais essayé.
Bug => go go Support.

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par Cérulée
Je compte déjà 23 invocations.
Tu parles du double d’invocs 1h plus tard, soit 46 bébêtes : merci de me donner la composition de sa panoplie +42 invocs (l’Osa’ est 121, donc +3 invocs sur Bénédiction Animale), j’aimerais bien voir comment c’est possible.
À ma connaissance, on ne peut pas monter au-delà de la trentaine d’invocations sur le terrain, même avec un équipement purement optimisé +invocs et Bénédiction Animale à +5 invocs.
Ou alors, je vais peut-être dire une connerie, mais le sort +invoc (je sais plus comment il s'appelle) des sadis est relançable. une fois lancé, tu invoques tes 3 rejetons, dès que tu peux le relancer, tu renvoies, etc ... (je parle en connaissance de cause ) (Bon, je suis loin des 46 invocs', mais n'étant pas optimisé +invocs', pas le choix que de chaîner ce sort pour "délirer" ^^)

Sinon, c'est pas bien, Daemon Tools et Emule sur le PC (hein ? quoi ? Comment ça je les aient aussi ? Mais pas du tout ...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés