[Outil] Feuille de calcul de points de sort

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai depuis longtemps remarqué que beaucoup d'outils sont dispos pour les joueurs de Dofus, mais aucun pour les aider à bien investir leurs points de sorts.
J'ai donc commencé à me faire un fichier Excel, et la récente MAJ m'a poussé à le terminer et à vous le présenter (après presque 2 ans à être le seul à l'utiliser)

Il permet de prévoir l'accès aux nouveaux sorts ou aux lvl6 des sorts de façon à ne pas être pris au dépourvu.
Il permet également de planifier votre parchottage de points de sort selon vos besoins et vos finances

Il est disponible sur cette page
Un tutoriel est disponible ici

fiche_sorts_ex.jpg

Et oui je sais qu'il manque l'invocation de dopeul au niveau 200 ^^

N'hésitez pas à donner votre avis ou vos suggestions
Je suis méchant : j'ai été voir le site, les premiers trucs que j'ai récupéré sont les images du loading retouchées pour n'avoir que l'image et non le chargement

Allez, je file me cacher, je suis vilain ^^

Promis, je vais voir ta page de calcul dans 2 min ^^
Citation :
Publié par LoveYunie
j'ai été voir le site, les premiers trucs que j'ai récupéré sont les images du loading retouchées pour n'avoir que l'image et non le chargement
J'ai pas compris
Le site rame un peu parfois, l'hébergement gratos n'a jamais été parfait
Citation :
Publié par LoveYunie
Je suis méchant.

Il entend par là qu'il a juste Download les images des versions [Que tu as décompilé d'ailleurs, fais gaff ]
Sur la page où t'envoies le lien, tu as tous les screens des écrans de chargement (les loading quoi ^^) des versions de Dof' (v 1.24, 1.25, etc...), ce sont les premiers trucs que j'ai pris, ils sont bien retouchés ^^

Sinon, pour rebondir sur ta fiche de calcul, je trouve que c'est très bien fait (si, si, je saurais même pas faire le menu déroulant pour les classes ), mais franchement, heureusement, qu'il y a un tuto, parce que c'est pas simple à comprendre, mais le contenu global reste très clair et assez aéré

Bonne petite feuille de calcul, j'aime pas simplifier Dofus en soit, mais simplifier les détails à côtés, si ^^ Bravo pour ton boulot, et merci

PS : j'adore la bannière, je rigole tout seul comme un con devant mon PC à jouer avec le tofu

EDIT :
Citation :
Publié par Penther
ça a fait plus parler que tout le reste
Non, quand même pas, je préfère ton fichier excel, c'est tout simplement énorme de prédire mes niveaux et mes kamas pour le parchottage avec, et ça, le tofu le fait pas ^^
Le seul problème qui reste persistant avec pas mal de page de calcul, c'est que les ressources ne sont jamais à prix fixe très longtemps, mais ça, faut s'y faire autrement
Citation :
Publié par LoveYunie
PS : j'adore la bannière, je rigole tout seul comme un con devant mon PC à jouer avec le tofu
dire que c'est le truc que j'ai ajouté sur un coup de tête en 5min après la mise en ligne du site ^^
ça a fait plus parler que tout le reste
J'ajouterai bien un truc pour le shooter avec un compteur, mais j'ai pas d'anim pour la mort (j'ai déjà passé des heures sur l'anim de course mal détourée...)

sinon pour les images de loading je trifouille, mais quand je dis "retouché", c'est retouché
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés