Empereur / Impératrice
|
A mes amis et frères d'armes, A CarpéDiem.
Peu après l'invasion de la Légion Ardente et la paix fragile qui s'était installée entre la Horde et l'Alliance, Azeroth était ravagée par le chaos. Un Chaos non pas de nature Démoniaque, mais provoqué par les faiblesses de toutes les factions qui plutôt que de s'unir pour reconstruire le monde préferraient s'entre disputer de nouvelles terres. De nombreuses tribus naquirent à la place de celles qui formaient autre fois les puissants royaumes. Des monstres sauvages s'élevèrent pour faire valoir leurs désirs d'annexions. La Horde nouvellement établie par Thrall était encore faible, et devait déjà affronter maintes périls. Les Hurans, les Centaures, les restes des forces des ténèbres, etc... L'avenir de cette nouvelle communauté semblait vouée à sa fin dès la naissance. Même les nombreux héros dévoilés par les guerres se combattaient pour la gloire, les richesses, et bien d'autres choses encore qui n'aideraient aucunement la situation à s'améliorer. Les rapports faisaient déjà état de pillages, de destruction, d'assassinat dans toutes les régions contrôlée (ou du moins habitées) par les membres de la valeureuse Horde. Les choses empiraient au fil des mois, les régions s'embrasaient à nouveau sous le sang et le fer. L'espoir s'amenuisait dans le coeur des braves. Plus personne ne parvenait à vivre paisiblement dans ce monde chaotique. Les Orcs eux mêmes en venaient à souhaiter un avenir plus radieux pour leur peuple, eux qui n'avaient désirés que de promptes batailles pleines de gloires, commençaient à perdre le goût de la vie. La légende raconte qu'une matinée encore éclairée par la lueur des astres de la nuit, un groupe d'aventuriers venus des terres les plus rudes du Sud de Kalimdor arrivèrent à Orgrimmar. Ils n'étaient qu'une poignée, mais ces derniers dégageaient un sentiment de sécurité, de confiance qui atteignait tous ceux qui se trouvaient sur leur route. Les histoires décrivent ces aventuriers comme des combattants aguerris. Leur équipe mêlant l'intelligence des magistères à la puissance de leurs guerriers. Sur leurs traces les arbres repoussaient, les fleurs naissaient, les animaux s'apaisaient, et leur fureur s'abattait sur les êtres bélliqueux. Rapidement les quatre coins de Kalimdor, mêmes les campements les plus reculés entendirent parler de ces aventuriers particuliés qui marchaient inexorablement vers la Capitale Orgrimmar. Rapidement ces individus déclinèrent leurs objectifs. Les sages qui composaient leur groupe avait sentis la détresse de la Horde et décidé de porter secours au monde. "Profitons d'un Présent doux et paisible." ; il est dit que leur chef prononça ces mots lorsqu'il jura de se battre pour restaurer la puissance de la Horde et l'équilibre d'Azeroth. En l'honneur de ces mots le Chef de Guerre Thrall les unis dans leur serment sous leur propre bannière. Les plus grands tailleurs furent dépêchés pour que ces quelques héros puissent décider de la nature de leur blason. Finalement, pour sa pureté et sa puissance salvatrice, la foudre fût prise comme symbôle de leur clan. Thrall permit donc à ces quelques héros d'arpenter les terres de la Horde afin de faire grossir leurs rangs et de protéger la Horde et le présent de chacun. Ils voulaient que chacun puisse bénéficier d'un présent saint, paisible. Leur clan fût donc nommé CarpéDiem (des mots d'une langue perdue signifiant "Cueille le Jour"). De nos jours, cette grande guilde a prospéré. La situation s'est améliorée de toute part dans le monde. Les conflits paraissent moins importants. CarpéDiem a donc décidé d'entrer en Terre ennemie et d'éradiquer une foie pour toute ce qui pourrait à nouveau menacer l'équilibre de la Terre. Le petit groupe est devenue une armée puissante pleine de sagesse, de force, de volonté, qui s'est engagée en Outre-Terre. De nombreuses entités maléfiques ont déjà péries sous la colère de ces grands héros. Passant des méandres magiques de Karazhan, des profondeurs du Repaire de Gruul le tueur de dragons, de la prison de Magthéridon le grand démon de la Péninsule des flammes infernales, aux sanctuaires des plus puissantes entités maléfiques jamais connues, tels que celui de Vasjh la maîtresse Naga, de Kael'Thas le magistère Elfe, et même le Temple Noir, repère d'Illidan le maudit. Chacun a goûté à l'aile Vengeresse de Carpé Diem. Grâce à de grands héros, l'espoir que le monde s'engage dans une voie plus paisible renaît. Tous remercions ce petit groupe d'aventuriers : Nyx la merveilleuse, Amorinox le valeureux, Amorino le sage, Tranche l'aiguisé, Asrai le grand, Mikee l'admiré. Rappelez-vous leurs noms. Rappelez-vous que grâce à eux la terreur prend fin. Rappelez-vous que vous pouvez rejoindre la légende... Elindar. Bonjour à tous et à toutes, Carpe Ðiem existe sur Le culte de la rive noir coté horde et vous annonce qu'elle continue son avancée PVE à Wotlk. En effet, nous sommes considérée comme une guilde spéciale : Nous raidons dans des horaires d'après-midi, c'est à dire tout les jours de 13h30 ( groupage ), à 18h. Nous ne pratiquons pas de Roleplay ( un petit peu, via le forum ), nous sommes une guilde axé sur le Pve et ça le restera durant l'extension. Avant Wotlk ( avant et pendant le patch Loltoutestnerf ), notre avancée Pve ce résumait par : Bt / Hyjal / SSC / l'Oeil > Clean --- Sunwell > 2/6. Maintenant à WOTLK, notre avancée se résume à : Nax 10/25 clean, Sartharion 10/25 down, Malygos 10/25 down. Au niveau de la candidature nous n'avons pas d'exigence particulière ( Quoi que une cousine blonde à forte poitrine ... ). Nous recherchons des personnes matures, sociables (ololed), dont le stuff nous importe peu tant qu'un minimum d'investissement personnel est perçu. Une présence de 2-3 jours est obligatoire, ainsi qu'un passage sur le forum très régulier. Une expérience PVE est recommandé, afin de connaitre le " gameplay " d'un raid : Il sera logique qu'avant chaque boss la personne aille se renseigner sur les différentes stratégies à adopter. De plus, vous devrez vous fournir de toutes les compos obligatoires ( bougies, huiles, miammiam, flacons ... ). Nous ne voulons pas de joueurs présent que lors des raids, mais aussi présent aux différents évents de la guilde et participant à la vie de notre communauté ( Flood TS, Cleannage d'une zone lvl 10, Héroiques, PVP en guilde, Roleplay etc... ). Nous recherchons actuellement : Semaine --> Chamans,Paladins, Prêtres, Voleurs et Druides heal. Week-end --> Toutes classes ouvertes sauf DK. Néanmoins, toutes les candidatures seront regardés et si votre candidature est "exceptionnelle" alors il n'y aura pas d'inconvénient ( sauf si le roster ne le permet vraiment pas ). Si vous avez d'éventuelles questions, vous pouvez vous adresser à nos officiers ( Amorino,Mikee, Tranche, Nyx, Amorinox, Oupah ou bien Slack ) et/ou nous poster un petit message via notre forum (http://wowcarpediem.free.fr). Si notre guilde vous intéresse, vous pouvez directement passer sur notre partie " Recrutement " et faire votre candidature en respectant bien le CV demandé . Bon jeu à tous et à toutes, et peut être à bientôt. Je conclurais mon post, par une vidéo de Mikee présentant la guilde -> http://www.dailymotion.com/mikilasou...wow_videogames ps: on recherche activement 2 mages plus diverse classe de heal (http://wowcarpediem.free.fr). |
![]() |
|
Carpe Diem Guilde pve d'après midi
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|