[Iop][Terre][19X] Jouer à l'aztech

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes, je cherche un stuff qui me permettrai de mettre la Az'tech en gardant un maximum de force et de vitalité . Je suis parcho 101 force/sagesse/agilité/Chance . J'ai a ma disposition une cape fulgu ou une ceinture , un anolamour , voile d'encre , solomonk et beaucoup d'autre stuff.

Donc je vous remercie de vos conseil et idée pour me stuff bien sure il me faut 10PA 4 PM et peu prés 2800 de vitalité dans un niveau je vais mettre une kralamansion pour plus de vita /PO donc voila!

[Modéré par gravensky: Titre édité: les balises dans le titre sont obligatoires. ]
Bonjour,

Tout d'abord, souhaite tu jouer l'az'tech en 1/2CC, dispose tu d'un dofus turquoise ou d'un ocre ? Est-ce que tu voudrais un stuff permettant de jouer multiéléments ? Est-ce qu'une full ventouse peut-être enviseagable (tu n'as pas préciser ton level)?
Citation :
Publié par Il-blud
Bonjour a tous et a toutes, je cherche un stuff qui me permettrai de mettre la Az'tech en gardant un maximum de force et de vitalité . Je suis parcho 101 force/sagesse/agilité/Chance . J'ai a ma disposition une cape fulgu ou une ceinture , un anolamour , voile d'encre , solomonk et beaucoup d'autre stuff.

Donc je vous remercie de vos conseil et idée pour me stuff bien sure il me faut 10PA 4 PM et peu prés 2800 de vitalité dans un niveau je vais mettre une kralamansion pour plus de vita /PO donc voila!
Citation :
Publié par ,Sväl°
Bonjour,

Tout d'abord, souhaite tu jouer l'az'tech en 1/2CC, dispose tu d'un dofus turquoise ou d'un ocre ? Est-ce que tu voudrais un stuff permettant de jouer multiéléments ? Est-ce qu'une full ventouse peut-être enviseagable (tu n'as pas préciser ton level)?

Son level c'est mansion -1.

Si tu veux pas jouer en 1/2CC , tu prend tout simplement

Mansion ( Tot pour l'instant )
Kralano
Annolamour
Rasboulaire
Harrys
Voile d'encre
Solomonk
Az"tech .

Pour le familier , une dinde +X% +Po me parait le must ( je connais plus les noms :/ ) .

Si tu veux jouer 1/2CC , va falloir taper dans un tutu
Ton stuff me permettrai de jouer multi donc ? le full ventouse est envisagé mais bon pas le level.

je voulais me mettre a la Az'tech pour tapé très fort et virer des PAs Est ce que investie en chance serait une bonne solution pour pouvoir l'équiper ?

je peux mettre 350 en force et le reste en chance genre 20 ou 30 point de chance et le reste en sagesse.

Merci bien pour vos conseil!
Sauf que là il est 9 pa Gredins^^

Sans les dofus ni de boost cc, c'est pas possible d'être 1/2 c'est sûr.

Préférant une voile à une rasboulaire, j'aurai opté pour ça:

Kralamansion
Annolamour
Kralano
Puissante ceinture fulgurante
Sandales circulaires du kimbo
Voile d'encre
Solomonk

+ une dinde prune/quelque chose

Là tu es 10 pa/4 pm, 29XX pdv max, 5 po, pas mal de sagesse/domm/force avec tous les prérequis sans avoir besoin d'investir des points dans d'autres caracs. (cac 1/12 le temps d'avoir un tutu +18)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964404

Sujet déjà abordé. Je quote mon dernier post:

Citation :
Publié par WonderFicus
Je profite de ce post pour avoir d'autre avis sur les iop 19X

J'aurais aimé jouer la Az'tech 1/2, mais n'ayant pas de turquoise, si je dois investir j'aimerais que ca soit le plus intelligemment possible, donc acheter un tutu le plus petit possible.

Donc en gros, pour un iop force qui frise le 200:

Dofus Ocre
Kralamansion
Annolamour
Kralano
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Sandales Circulaires du Kimbo
Solomonk ou Le Kim pour xpay
Voile d'encre
Dragodinde Emeraude et Ivoire

et donc avec un turquoise +12 ca nous donne 1/2 à tout les sorts et biensur a l'Az'tech
Comme j'ai pas encore de turquoise je suis à la Ceinture Mycosine et aux Chaussons Pignons
Merci Lazura et Wonderficus pour vos stuff , les sandales sont une bonne alternative mais je perd beaucoup de force sans mes pignons enfin a tester!

après pour Tutu c'est un objectif l'ocre aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés