Héros / Héroïne
|
Bonjour a tous et a toutes, je cherche un stuff qui me permettrai de mettre la Az'tech en gardant un maximum de force et de vitalité . Je suis parcho 101 force/sagesse/agilité/Chance . J'ai a ma disposition une cape fulgu ou une ceinture , un anolamour , voile d'encre , solomonk et beaucoup d'autre stuff.
Donc je vous remercie de vos conseil et idée pour me stuff bien sure il me faut 10PA 4 PM et peu prés 2800 de vitalité dans un niveau je vais mettre une kralamansion pour plus de vita /PO donc voila! [Modéré par gravensky: Titre édité: les balises dans le titre sont obligatoires. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][Terre][19X] Jouer à l'aztech
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf que là il est 9 pa Gredins^^
Sans les dofus ni de boost cc, c'est pas possible d'être 1/2 c'est sûr. Préférant une voile à une rasboulaire, j'aurai opté pour ça: Kralamansion Annolamour Kralano Puissante ceinture fulgurante Sandales circulaires du kimbo Voile d'encre Solomonk + une dinde prune/quelque chose Là tu es 10 pa/4 pm, 29XX pdv max, 5 po, pas mal de sagesse/domm/force avec tous les prérequis sans avoir besoin d'investir des points dans d'autres caracs. (cac 1/12 le temps d'avoir un tutu +18) |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964404
Sujet déjà abordé. Je quote mon dernier post: Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|