Muter Darkfall sans muter Windows

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai un problème assez énervant,

bien que j'adore le jeu, les sons sont pour la plupart un gros échec et rendent très rapidement fou quand on a décidé de crafter en paix.

Or, quand je coupe le son dans "Audio Options", le main sound à "0" entraine une coupure du son windows avec ! impossible d'écouter un MP3 ou regarder un film pendant que l'on crafte.

Merci d'avance pour votre aide !
Je n'ai pas saisi la solution que tu proposes. En coupant le son master de windows, je coupe également la musique/le film en route ET DFO. Je veux juste couper le jeu, pas le reste.
Tu as une option normalement pour régler non pas le master volume mais le volume suivant la source (master volume option)... Je sais pas si c'est beaucoup plus clair?

Et par contre effectivement ts tu l'entendra plus
Sur Vista, tu peux configurer le son individuellement de chaque programme. Sinon pour les autres OS, y'a pas de réelle solution.

Augmenter le son de ton logiciel de communication vocale (ts, vt...) à fond puis baisser le son général de windows comme ça le son de DFO sera un peu plus bas et tu pourras toujours entendre tes guildmates.
sauf qu'en general monter le son de ts ca le fait saturer
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Après discutions avec un Gm, c'est un bug pour certains utilisateurs d 'Xp, et ils devraient le patcher...Mais j'avoue que c'est assez chiant.

Et comme dit au dessus, prend ton mal en patience.
je viens de trouver une ancienne carte son, je suis sous xp, je lance dfo le son est sur une carte, je switch de carte par defaut, puis je lance un film, le son se retrouvera donc sur l autre carte, n y a t il pas une solution où on peut programmer ça, genre par extension ? faire le switch à chaque fois va être un peu chiant je sens^^

edit : j ai mis la carte de sortie de le lecteur video c est bon^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés