Aller à la page... |
[Osa][69] Que faire?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir,
Tout d'abord, je mettrais tout en intell jusqu'à +/- 200, puis en mettant quelques points en vita, mais c'est pas urgent, du fait de la dernière màj. En ce qui concerne le stuff, si t'as des sous, et que t'as le courage d'upper 80: Dragodinde Amande et Orchidée Amublop Griotte Royale Blopanneau Griotte Royal Bloptes Griotte Royales Blopture Griotte Royale Anneau Bsène ou bien Anneau Merta Coiffe du Dragoeuf Volant Cape Hôte (j'ai pas trop d'idées là :x) Excellent Bâton des Rois Pour les sorts: Si on part d'une base PvM et PvP: Prespic, BM, Frappe craq', griffe, piqûre, level 5, et 30 boosts à repartir. En esperant t'avoir aidé, Ilyc. |
![]() |
|
Héros
|
Ilyc j'aime bien ton stuff
![]() Mais pas contre dans une optique du lvl 80 pourquoi ne pas prendre plutôt la pano blop griotte royale, une La Bertheuze, une Cape du Désir O'Boul ou une Cape d'Elya Wood, un Gelano à la place de l'anneau nîme/obsène et oui je pense prendre aussi l' Excellent Bâton des Rois en CaC jusqu'au 83 Marteau Mato <3) et la Dinde amande-ordchidée j'avoue elle est magnifique . Apres niveau sort j'hésite encore... =/ J'aurait bien monté : BM 5 Piqure 4 Déplacement 3 Frappe 5 Griffe 1 ou 5? j'hésite mais lvl 101 6 direct. Soin animal 5 pour le multi. Prespic 5 ? bien que je doute un peu de son utilité à plus HL. Résist' 5 Crocs du mulou 5? Fouet 5? Ce qui fait un total de 87 (avec griffe 5) / 80 au lvl 81... quel sort pourrais-je enlever? Prespic je pense? Voir Croc aussi. Ce qui ne fairait plus que 67 points. Voilà j'ai donc encore quelques hésitations =/ |
![]() |
|
Héros
|
OK, merci beaucoup Kixsed ^^
Mais il n'y aurait pas d'autres opinions SVP? =/ Je préfererait avoir plusieurs avis quand même =/ |
![]() |
|
Héros
|
Ok, merci a tous ^^
Je commence à avoir une idée a propos des sorts que je vais monter =P Et niveaux stats maintenant? é_è |
![]() |
|
Héros
|
Petit up : Personne n'as d'autres idées? =/
|
![]() |
|
|
Ben déja personnellement moi je préfère osa eau mais après c'est toi qui voit...
Sinon pour les stats mets en full intel, y'a des bons paliers |
![]() |
|
#239470 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|