[Osa][69] Que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Aujourd'hui, j'ai récupéré un osa à un amis qui est lvl 69.

Or, je n'est absolument aucune idée des sorts que je doit monter, ni des équipement que je doit prendre et encore moins la voie a suivre (avec la maj je peut tout recommencer à zéro)

J'aimerai peut-être plus être Feu/invocs

Mais bon je ne sait pas du tout comment m'équiper/me monter...

Si vous pouviez m'aidez un peu...

Merci d'avance
Bonsoir,

Tout d'abord, je mettrais tout en intell jusqu'à +/- 200, puis en mettant quelques points en vita, mais c'est pas urgent, du fait de la dernière màj.

En ce qui concerne le stuff, si t'as des sous, et que t'as le courage d'upper 80:

Dragodinde Amande et Orchidée
Amublop Griotte Royale
Blopanneau Griotte Royal
Bloptes Griotte Royales
Blopture Griotte Royale
Anneau Bsène ou bien Anneau Merta
Coiffe du Dragoeuf Volant
Cape Hôte (j'ai pas trop d'idées là :x)
Excellent Bâton des Rois

Pour les sorts:

Si on part d'une base PvM et PvP:

Prespic, BM, Frappe craq', griffe, piqûre, level 5, et 30 boosts à repartir.

En esperant t'avoir aidé,

Ilyc.
on va i aller avec le stuf de base^^

dison 7x

coif dragoeuf volant
cape desire o'boue
krysto fm 80% feu
getta feudala/botte d'aprentissage
gelano+ anneaudindo/anneau nime/anneau merta ect...
ceinture femme en or
flan des étoiles

ensuite. une amande orchidé ser asser rare. mais sa reste LE familier des osa. si ta la possibiliter de ten procurer 1( n'importe quel nivo) alor go achete =p sinon les classic

bwak/chacha +80 intel

dragon orchidé ou orchidé/X

par apres ver le niveau 80. pano griotte royale sans ceinture mixer a du feudala. berteuze. et un zolie marteau mato ^^

au niveau des sort bref depen des choix. mais faut pas penser au sort niveau 6. sinon on risque de se tirer une balle ^^. bref étan osa niv 99( le 100 aproche ^^)les sort que j'ai monter apres la maj sont les suivant

niv5--
griffe
soin animal
maitrise marteau
cri de l'ours
invoc bwork/craq( le drago arrive dans 1 lv XD )
frappe du craq
resistance naturel

piqure est a 4 et deplacemen a 3. on reste soutien tout en gardan la force de frappe des invo. bref c'est un bon mixt. mais aussi c'est se que tout le monde prend XD( bref a ma conaissance) bref a toi de voir.

pour du full invoc. pano koulosse avec le plus +invoc possible et aussi un mode 10pa( je croit) mais n'étan pas osa FI. je peut pas vraimen argumenter dessu ^^
Ilyc j'aime bien ton stuff

Mais pas contre dans une optique du lvl 80 pourquoi ne pas prendre plutôt la pano blop griotte royale, une La Bertheuze, une Cape du Désir O'Boul ou une
Cape d'Elya Wood, un Gelano à la place de l'anneau nîme/obsène et oui je pense prendre aussi l' Excellent Bâton des Rois en CaC jusqu'au 83 Marteau Mato <3) et la Dinde amande-ordchidée j'avoue elle est magnifique .

Apres niveau sort j'hésite encore... =/

J'aurait bien monté :
BM 5
Piqure 4
Déplacement 3
Frappe 5
Griffe 1 ou 5? j'hésite mais lvl 101 6 direct.
Soin animal 5 pour le multi.
Prespic 5 ? bien que je doute un peu de son utilité à plus HL.
Résist' 5
Crocs du mulou 5?
Fouet 5?

Ce qui fait un total de 87 (avec griffe 5) / 80 au lvl 81... quel sort pourrais-je enlever?
Prespic je pense? Voir Croc aussi. Ce qui ne fairait plus que 67 points.

Voilà j'ai donc encore quelques hésitations =/

cri de l'ours a la place de croc.
fouet on peux s'en passer a moin de pvp
griffe 5. a 105 on le met a 6( a moin de ne pas monter le drago)

sinon. si ta beaucoup d'argen( depen du serveur) la ceinture griotte royale a remplacer par une ceinture des vent. sinon une ceinture feudala.

niveaux du stuf( proposer un stuf 7x dans le champ erf XD )

bref a 8X

bertheuze/chapeau terda(pour xp)

cape elya/cape desire( encor xp)

ceinture des vent

blopbotte griotte royale

anneaublop griotte royale

amublop griotte royale

gelano

marteau mato fm 80%

dragon orchidé/pourpre( echanger contre une pourpre sur mon autre perso. bref c'est toujour 100vita de gagner. bien que j'ai une amande/orchidé en se moment)
Citation :
Publié par Shakitou
Bonjour a tous!

Aujourd'hui, j'ai récupéré un osa à un amis qui est lvl 69. Ne Up Plus Jamais!

Or, je n'est absolument aucune idée des sorts que je doit monter, ni des équipement que je doit prendre et encore moins la voie a suivre (avec la maj je peut tout recommencer à zéro)

J'aimerai peut-être plus être Feu/invocs
C'est le plus simple en général.
Du koulosse, du ragnarok, du nithruant, du tholo, des baguettes rigolotes comme le tison, avec une recherche PA surtout, parce que bon, niveau 60 ou 80, on invoque pas trop encore...
Level 82, j'avais: Nithruant, lceinture/cape fulgurante, Gelano, Flan des étoiles, Feudala ou d'autres tongues level 5x là... et le casque dragotruc proposé plus haut je crois (et l'alliance feudala ;o). Je me trimballais avec un dragoune donc bon... sinon y'a bien quelques dindes comme dis plus haut. Sinon, pour le fouet, je l'ai toujours eu au maximum (donc 6 dès le 121 et tout le temps 5 avant) parce que les mamas koalaks, c'est superbe pour xp.
Sinon pour les autres sorts, tape pas trop dans l'invoc si c'est pas ton objectif direct. Prespic 5/BM 5 ça devrait aller. Piqure, Crocs ou Ours, Félin... Pour résistances naturels, laisse tomber, a ta tranche de niveau, tes invocs se mangeront pas du -400/tour, ca devrait aller avec juste soin animal. Griffe/Frappe parce que voila, et une maitrise. Sinon, tu peux toujours la jouer pépère avec maitrise des animaux (ou un truc dans le genre), bouftou (kikoopesanteur-chairacanon) et laisse animal qui permet des combos marrants.

Mais bon je ne sait pas du tout comment m'équiper/me monter...

Si vous pouviez m'aidez un peu...

Merci d'avance
Tadam.
Plop'
Moi je possède un Osa feu/invok, je pense que c'est la meilleur voit pour un osa, car les FI, c'est tres simple à avoir avec un minimum de force et Fouet lvl 5.
Perso à ton level j'avait boost mon osa autrement :

Griffe 5
Frappe 5
Pikûre 4 (le 5 n'est pas obligatoire en PvP ou PvM mais en groupe faut voir)
Prespic 5
Fouet 5 (Obligatoire pour un osa feu/invok)
Résistance Naturelle 5 (1XX PV en + pour une relance de 2 tours on crache pas dessus)

Pour le stuff j'ai aucune idée car j'ai joué full sag dans ses niveaux.
tu rigoles pour fouet level 1 ?
c'est un sort indispensable, vraiment, moi j'aurais pas pu m'en passer...
oui, y a de très bon paliers en intell, vraiment, faut pas s'en passer...
en fait, moi je préfère crocs à cri, franchement, je préfère 50% (sur des alliés) que 6 dommages (sur des alliés aussi), 'fin, question de goût...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés