Question sur les nouveaux pris post maj 1.27

 
Partager Rechercher
Voilà suite a cette maj beaucoup moins de team arrive a géré un ougah ou un cm ou autre chose ...
Le prix des épines ougah ou ressource CM sont ils condamné a remonté ?
Prix *
Je vois pas pourquoi

Citation :
Publié par cloudsiff
Voilà suite a cette maj beaucoup moins de team arrive a géré un ougah ou un cm ou autre chose ...
Source ? TOUT est faisable sans sacri. Et même avec sacri, la maj, si on sais s'y adapter, rends tout beaucoup plus facil. Plus besoin de chatier le sacri, c'est le mob qui s'en charge, ainsi toute l'équipe garde sons CàC. Certes les bonus sont moins importants, et alors ? On prends bien plus de plaisir ainsi. Cette maj, concernant le Pvm est une bonne chose, un point c'est tout. Pas de raisons donc que les prix change puisque ce que tu dit est faut.
Citation :
Publié par Moxalhys
blabla la maj, si on sais s'y adapter, rends tout beaucoup plus facile. blabla Certes les bonus sont moins importants, et alors ? On prends bien plus de plaisir ainsi.
Tu trouves pas ton discours [Modéré par Dyonisa (Djaul) : Non ]incohérent quelque part ?


Pour ma part, je pense que le prix des ressources n'augmentera pas, ou très peu, pour la simple et bonne raison que maintenant n'importe qui peut refaire un boss pour peu qu'il pvp.
Je ne vois personnellement pas de discours de "baltringue" dans ce qui est dit au dessus dans la mesure où tu reprends plus ou moins ses termes.

Que ce soit l'Ougah, le CM, ou n'importe quel mob, c'est toujours gérable sans over-chatiment du sacri pour peu qu'on sache jouer un minimum.
Les prix sont stables, ils vont remonter pendant la période d'adaptation de la 1.27 puis vont se restabiliser au cours actuel.

J'en met ma patte à couper!
Je suis du même avis que Yama, et encore, je ne suis même pas sûre que les prix remontent même en période d'adaptation, car beaucoup de teams gèrent sans sacri.

J'ajoute juste que, Moxalhys, avant de corriger les fautes des autres, il serait subtile de ne pas en faire autant toi même :/
Pour ce qui est des ressources CM peut-être car il y aura moins de demande je pense (osa et feca qui changent d'éléments) mais rien de très spécial. J'dirais même plutôt une baisse car avec les capture 2000 et les gemmes échangeables contres les pévétons, les boss seront plus combattus.

PS: j'vois pas pourquoi on parle de la 1.27, j'pensais que cela n'affectais que les sacrimuleaxp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés