Tournoi 12/04/2009

Répondre
Partager Rechercher
J'ai finallement pu me libérer pour dimanche soir.

Les inscriptions sont ouvertes IG et par mp sur JoL.
Le tournoi aura lieu s'il y a minimum 10 participants, et aucune limite de participants.
Pour voir les résultats des précédents tournois c'est ICI

Récompenses

1er : 2M8 (par joueur)
2ème : 1M4 (par joueur)
3ème : 480k (par joueur)

Règles & Conseils
  • Aucune perte d'xp et d'équipement.
  • Les potions de guerison et les pierres de mana seront posées au sol donc pas besoin d'en apporter, et pensez à changer les macros avant et après ça évitera les problèmes que l'on rencontre à chaque tournoi.
  • Afin d'éviter le problèmes des personnes qui se plaignent apres le combat de ne pas avoir été prête au moment du top je vous demande de signaler lorsque vous êtes prêt
  • Etre sur d'être présent dimanche et à l'heure, si un des participants n'est pas là il pénalisera son équipe dans la mesure ou elle ne pourra pas combattre tout de suite.
  • Toutes les potions sont autorisées, si on ne les utilises pas en tournoi on ne les utilisera jamais ^^
  • Sanctu pendant le combat est considéré comme une élimination tant qu'on ne pourra pas être sur que le trade pour se refull popo est impossible !
    Il est néanmoins autorisé bloquer les flèches pendant la minute qui suit MAIS INTERDICTION DE TAPPER ENSUITE.
Et pourquoi pas faire un tournoi 1 vs 1 pour voir qui c'est le GB du serv ?

Oui ca prend du temps mais bon en meme temps, les tournois c'est fait pour voir qui c'est le plus fort et la... en groupe genre 2 vs 2 ou 3 vs 3 c'est que de la chance sur le tirage au sort des noms

Bref un ptit tournoi 1 vs 1 des plus haut lvl pour savoir qui est le plus fort ca serai bien

PS: et dans le meme style ca serait pas possible des anims pvp genre dans une zone ( genre arene pvp ou ile GM ) des ptit Survival a la battle royal ? all vs all et le dernier debout gagne ?
Le problème des 1vs1 c'est que 90% des joueurs m'ont affirmés qu'ils ne participeraient pas s'il y a des joueurs genre Better/Neo étant donné qu'ils gagneront les duels sans surprise et donc sans interet ...

Il y a chaque semaine un free for all FUN à la fin des tournois, mais après tout il est possible d'en faire un pour de vrai, tous les joueurs se full popo, je les envoie tous en même temps dans l'arène et le dernier debout (cette fois il est possible de sanctu et de reprendre après) gagne une petite somme, 480k par exemple, à vous de voir si ça vous plait

Pour ce qui est du tournoi de ce soir je viens de me rendre compte qu'avec le weekend de 3 jours (paques) il y aura de nombreux absent, donc si on atteint pas les 10 ce sera des 1vs1 si assez de joueurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés