Echange d'argent d'un serveur à un autre?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai cherché sur un nombre incroyable de forum Fly For Fun mais j'ai pas trouvé..
Alors j'ai décidé de m'inscrire sur JOL et demandé la question que je me pose depuis longtemps, très longtemps..

J'aimerais savoir si l'échange d'argent d'un serveur à un autre est autorisé..
Exemple : J'ai 100M sur Sérénite et j'aimerai qu'un autre joueur me donne 100M sur Aurore en échange de mon argent.. Vous voyez se que je veux dire ?

1: J'aimerais savoir si ceci est autorisé sur le jeu et sur votre forum
2: J'aimerais savoir si un joueur (Tout en pensant que la réponse du point 1 est oui), pourrais me faire se que je souhaite.. Tout sa, sans arnaqué aucune personne !

En conclusion : J'aimerais échangé mes 100M de Penyas de Sérénite CONTRE 100M de Penyas d'Aurore..

Voili Voulou.. J'espère que vous allez répondre vite !

PS : J'espère avoir poster au bon endroit

A bientôt et merci d'avance
Pour répondre à la 1., je dirais la demande en soi ... je ne pense pas qu'elle soit interdite dans le jeu. Ensuite sur les forums, il est vrai si maintenant tous les messages demandent ce genre d'action, cela deviendrait je pense assez embêtant.

Ensuite, le problème se situe plutôt autour de l'abus de confiance. Quand une personne donne des penyas d'un coté, est il sur de les récupérer de l'autre ?

Malheureusement, sur le forum officiel, les abus de confiance dans les échanges se font entendre tous les jours. Il faut je pense prendre ses précautions contre ce genre de chose.

La réponse est donc pour le moment oui, mais un oui avec des pincettes.

Par contre, tout échange contre de la monnaie réelle est strictement interdit par la charte. Je sais que ce n'est pas ton cas, mais je préfère directement prévenir si un petit malin débarque pour proposer cela. Pour ce genre de demandes, je n'ai pas de pitié et la sanction tombe directement sans préavis.
Bonjour !

Merci de ta réponse c'est clair pour moi maintenant..

Je n'ai plus qu'a trouvé un joueur qui a confiance en moi et a qui j'ai confiance..
Dur de trouvé..
J'en ai marre du serveur Non PK, j'ai pas envie d'aller sur un serveur PK sans rien.. A quoi aurait servis tout se que j'ai fait pour les 100M ?..

Si quelqu'un est interessé, merci de répondre au sujet ou de m'envoyé un MP ou bien par IG sur Sérénite : /say Kovax

A bientôt et merci !
Je ne vois pas pourquoi cela serait interdit. Mais comme dit plus haut, je te conseillerai de ne pas tenter car si tu te fais 'voler' tes 100 M et que tu ne les reçoit pas de l'autre, tu n'a 'plus rien' des deux cotés.
Il n'existe pas de recette miracle malheureusement. Dans d'autres jeux, cela se passait très bien. J'ai pour exemple DAOC durant son âge d'or. Il existait pas mal de flux de joueurs entre les serveurs. Il était facile de trouver des personnes voulant échanger de l'argent pour recommencer sur un nouveau serveur plus facilement.

Mais hélas, je pense que maintenant, les personnes sont un peu plus malhonnète et utilises plus la naïveté des personnes. Il faudrait plutôt penser à segmenter l'échange que de tout donner en une seule fois.
D'un autre côté (je suis tout nouveau sur ce MMORPG je sais pas trop comment il fonctionne pour le moment mais bon ^^"), d'un point de vue rationnel, celui qui veut quitter le serveur 'Aurore' pour aller sur 'Sérénite', pourquoi garderait-t-il son argent sur le premier serveur puisqu'il compterait abandonner tout pour aller sur le second.
Ensuite, c'est vrai que rien que le fait d'arnaquer quelqu'un et de se dire qu'on a réussi a blairer un naïf, certains joueurs adorent ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés