[estimation] serpistol l illustre

 
Partager Rechercher
je voudrai faire estimer cette récente capture qui je pense est une des plus rare du jeu..
je ne sais pas vraiment si le dofus ocre est tres suivi sur lily,donc je n ai aucune idée de sa valeur par rapport a des estim sur des serveurs plus anciens!
merci par avance!
Vu le peu de gens qui sont rendus a ce stade de la quête je dirais pas plus de 200 000k pour le moment, en revanche a long terme sa valeur risque d'augmenter à toi de voir si tu es assez patient pour le vendre cher plus tard.
Je l'ai déjà vu à 250 000 en hdv, je l'estimerai donc plutôt vers 300 000.


Citation :
Publié par Cerbardus
il restera Que 2 ou 3 archis au no-life
au joueur.. c'est pas parce qu'on fait la quête qu'on est nolife
et moi je suis pas d'accord avec ens et mich

cet archi n'est PAS l'un des plus rares du jeu, ça l'etait a l'epoque ou il etait bug et son mythe s'est repandu sur les autres serveur a cause des vieux serveur ou il s'arrachait a prix d'or ( vu qu'il ne repopait quasi jamais )

aujourd'hui, le bug est fixé depuis un an, y'en a systematiquement un en hdv, tous ceux que je connais faisant la quete l'ont ( et parfois en plusieurs exemplaire, comme moi, je sais plus quoi en foutre )

cet archi ne vaut meme pas 100 000k a l'heure actuelle.

de toute façons, des archi monstres qui valent plus de 50000k, yen a pas des masses sur lily, pour la simple raison que y'a pas plus de 10 personnes rendues a ce stade de la quete.

faut arreter de croire a l'eldorado quand vous capturez un archimonstre ...
merci pour vos estim,j y vois beaucoup plus clair!
pas la peine de t énerver mary,je n étais pas au courant de ce bug,c était juste par soucis d info que je voulais une estim...
quant a la fortune je ne me leurrai pas tellement avec la vente d un seul pauvre archi...
J'dirait 100 000k si tu trouve quelqu'un faisant la quête ocre et n'ayant pas cette archimonstre ( se qui sera sûrement compliqué a trouver).

Et j'espère que se topic fera un peu baissé les prix des archi parce que en mettre a 800 000 pour ne pas le vendre sa sert a rien =) ( c'est comme pour les poissons magiques qui ne sont pas trop recherché, baissé les prix serai peu être judicieux plutôt que de mettre un gros prix et de ne jamais les vendre).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés