[Sadida Force/dom][Niv 101]Quel équipement?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est tout simple, je me demande quel stuff prendre pour mon sadida dom/force ainsi que un spot d'xp, ceux indiqué sur le wiki sont moyens, sachant que je suis sur le serveur heroique et que donc l'erreur ne m'est pas permise.

Merci à vous,

Valandix.
le spot, les kani s'est pas dur, et en innodant la map de poupée sa sera encore plus simple,

le stuff, coiffe terrdala,brouteuse ou cape o'boul, mulante, amu terrdala, alliances de farles X2, ou/et gelano, bottes orino ou RB familez et cac j'te laisse choisir <_<

sa devrait te faire une jolie sagesse/force et une vita correcte pour xp kani facilement
Citation :
Publié par Las-des-as[Hécate]
le spot, les kani s'est pas dur, et en innodant la map de poupée sa sera encore plus simple,

le stuff, coiffe terrdala j'aurais mis un korko kousto , la brouteuse PAS cape o'boul, mulante j'aurais dit plutot la ceinture chouqueuse , amu terrdala moi je verrais une amublop reinette royale , alliance de farle X2, ou/et gelano, ok pour les anneaux bottes orino PAS RB familez je verrais bien une dragodinde prune et pourpre et cac j'te laisse choisir <_< CaC je dirais baton du yondanwa ou racine sémilla

sa devrait te faire une jolie sagesse/force et une vita correcte pour xp kani facilement
voila en fait j'ai quasi tout changé x)

Testé et approuvé ! Tu roxxe grave là ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés