Deuxième classe : Utilité?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'aurai besoin d'un avis. Est-il vraiment utile de monter sa deuxième classe? Y-a-t'il un réel bénéfice?
Je me pose cette vaste question car ma classe primaire est mage et j'ai choisi en classe secondaire chevalier.
Pas d'armes en commun, pas d'armures en commun, d'où une obligation à me promener avec deux stuffs (et l'inventaire est plutôt petit si l'on ne passe pas par l'itemshop).

Merci d'avance pour vos conseils.
Ta première classe bénéficie d'une partie des attributs de la seconde, c'est déjà un plus non négligeable.

Lorsque tes deux classes sont au niveaux 15, 20, 25, 30 et 35, tu gagne une compétence élite spécifique à la combinaison (deux en fait, une pour mage/knight 15/15, une pour knight/mage 15/15 par exemple). Ces compétences sont particulièrement intéressantes.

Il y a aussi les compétences communes, ce qui fait un troisième avantage. Le quatrième est non négligeable : Tu change de façon de jouer à chaque permutation, et ça casse la monotonie
Citation :
Publié par Velephys
Ta première classe bénéficie d'une partie des attributs de la seconde, c'est déjà un plus non négligeable.
10% il me semble

Citation :
Publié par Velephys
Il y a aussi les compétences communes, ce qui fait un troisième avantage.
Tu dispose de 2 type de compétence les primaires (qui sont moins nombreuses) et les spécifiques a la classe, quand tu switchera de classe tu gardera les comp primaire de ton autre classe.
**Si une comp primaire s'obtient au lvl 20 ton autre classe devra etre lvl 20 pour en beneficier**

Tu peut consulter les comp primaire ainsi que les élites de chaque classe ici
Perso moi jsuis Knight/Priest et jsuis bien content d'avoir mon secondaire Priest, ce healer en tank c'est que du bonheur. Le choix de la classe secondaire est très important est très utile.
Citation :
Publié par Thrantryk
Bonjour,
j'aurai besoin d'un avis. Est-il vraiment utile de monter sa deuxième classe? Y-a-t'il un réel bénéfice?
Je me pose cette vaste question car ma classe primaire est mage et j'ai choisi en classe secondaire chevalier.
Pas d'armes en commun, pas d'armures en commun, d'où une obligation à me promener avec deux stuffs (et l'inventaire est plutôt petit si l'on ne passe pas par l'itemshop).

Merci d'avance pour vos conseils.
en montant une classe secondaire tu gagnes tous les sorts de base de la classe secondaire plus des sorts ELITES qui peut acquerir quand les classes ont atteint un certain palier :

15/15
20/20
25/25
30/30
35/35 ajouté cette semaine

Si tu veux un idée de ce que font les sorts ( meme si c'est pas mis a jour regulierement je te conseille ) http://rom.wikia.com/wiki/Priest_Elite_Skills
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés