|
Bonsoir,
J'aimerais avoir votre aide pour confectionner à mon petit sram niveau 84 un stuff pour le pvp. Il est full air et j'aimerais un stuff 8PA air/po/cc Merci d'avance. Jdail |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sram air]Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chapeau De Barbroussa
Craquelocape Légendaire Ceinture des vents Amublop Coco Royale Blopanneau Coco Royal Blopanneau Coco Bloptes Coco Royales Dragodinde Prune et ébène Blessdags 80% air Bonus pano blop coco: 20 agi 20 sagesse 4 cc ça donne: Jusqu'a 325 agi, 31 cc, 6 PO, 415 vita, 500 ini, 1 PA, 1 PM, 100 sagesse, 21 de dommages. C'est juste Ultra competitif en PvP. Si tu joues moon, prend une gelano à la place du blop coco. |
![]() |
|
Empereur
|
Tu m'excusera mais jouer 7 Pa de base pour un Sram >70 c'est naze... En plus ton stuff a pas mal de cc en trop, on peut donc optimiser un peu plus ça ^^ Surtout que tout le monde n'a pas les moyens pour une vent à ce lvl...
Tu aura donc la réponse à ce que tu cherche dans le Méga Wiki des liens ! Exemple : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post17907065 De rien. |
![]() |
|
|
casque crak legendaire, pour bonus pano,
gelano a la place du blop simple et go pvp ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup.
Bonne soirée. Jdail' |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il voulait un stuff po
![]() |
![]() |
|
|
Omg oublié qu'arnaque à 4PA X). Donc gelano PO/PA à la place du blopanneau coco.
|
![]() |
|
|
aller on va dire qu'on avait tous les deux raison
![]() apres, PA/PO, faut avoir les moyens. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|