Arbres à graines chez les elfs ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila il semble que des arbres presents dans la zone elf loot des graines, cependant en cherchant je n arrive pas à les trouver Jen demande pas la loc exact seulement pourriez vous me mettre sur la voie ou me mp svp ??

Il n'y a qu'un seul arbre héros à ma connaissance et puis si on parle surtout de lui c'est pas parce que c'est un arbre mais qu'il repop super rapidement ( d'ailleurs il sert à quelquechose d'autre ou c'est un héros comme ça? )
cool, on va enfin arrêter de me flooder de Mp pour savoir où il se trouve alors que j'ai été clair (et nan, j'ai pas envie de donner la lock)

et non, c'est un hero comme ça, pour le fun, il a rien de spécial à part son repop
Citation :
Publié par Tougentil
il y est pas si bon, y a toujours des gens la-bas...
Moi j'aime bien qu'il y ait des gens ! Surtout qu'avec un petit KB, c'est vite parti ! ( bon quand on est côté ordre, ça doit être plus dur de faire de ça sur les personnes de l'ordre ! )
Citation :
Publié par Aldweenz
Moi j'aime bien qu'il y ait des gens ! Surtout qu'avec un petit KB, c'est vite parti ! ( bon quand on est côté ordre, ça doit être plus dur de faire de ça sur les personnes de l'ordre ! )
On y a le tag RVR chez le narbre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés