Config suffisante ou non?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je m'adresse à ceux qui connaissent bien le sujet "Le hardware et WAR"

Je tourne en 1280x1024, le fait que j'active ou non l'ensemble des détails ou même que je modifie la résolution ne change pas vraiment la donne, j'ai toujours des a-coups (parfois monstrueux), une sensation de non-fluidité quasi permanente, et des GROS ralentissements en orvr.

Ma config :

Athlon x2 6400+ Black edition @3.2Ghz
4go de DDR2-666Mhz
Carte graphique ATI radeon 3850
HDD sata-II

OS : Windows vista premium (optimisé niveau services et "poids")

La bécane est propre, registre clean, aucun malware d'aucune sorte, très très peu de programmes en arrière plan (Avast! avec 1 service actif, le CCC).

Je n'ai (pour l'instant) aucun addon d'aucune sorte.

Si vous avez des idées/suggestions pour améliorer la fluidité RvR et même PvE (j'ai l'impression en monture d'avoir une sensation de "lag" visuel, un manque de fluidité et des acoups réguliers...)

Je désespère un peu. Certes mon processeur commence à dater, mais l'interêt de passer à un quad-core est quasi nul vu la charge des deux coeurs avec warhammer. De plus, je perdrais évidemment en fréquence de fonctionnement, a moins d'investir lourd.

La carte graph... Cela changerait la donne radicalement de passer au nouveau modèle d'ATI, à savoir la Radeon HD 4890 ?

Les manipulations du registre expliquées dans le sticky de ce même forum peuvent elle résoudre le problème de perf?

Merci de vos réponses

Mindrainer - Elu 25 sur Hellebron
Icetear - Sorcière 24 sur Hellebron
je ne connais pas cette carte graphique, pour le reste c'est en tout cas amplement suffisant pour jouer avec un fps décent sur des zones "normalement" peuplé. Je veux dire pas en forteresse à 150vs150
Une radeon hd3850 c'est grosso modo l'équivalent d'une geforce 8800 GTS, a peine moins performante qu'une 8800GT.

Mais un changement de carte graph apporterait réellement des améliorations en terme de FPS?

J'ai pas vraiment l'impression d'être limité par le processeur ou la carte graphique..

Vos avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés