[cra][lvl60]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour all

Je viens vous demandez conseille pour monter un cra lvl 60 agi vous le ferai full agi(je parle equipement) ou full dommage ? et les item doivent pas depassé le lvl 60(max 65 aller ^^')

je pensez le mettre full vita en stat

apres javais pensé a monter c'est pm et agi , ou un autre mode Full dommage

pour vous vous lez verrez comment (c'est only pvp) et aussi un stuff que vous ferai (et si le mode 1/2 au 1/40 etait bien en pvp a se lvl) je suis sur kuri et j'ai pas un budget enorme et les dindes sont limité
Citation :
Publié par maggot59200
(et si le mode 1/2 au 1/40 etait bien en pvp a se lvl)
Strictement aucun intérêt à jouer le 1/40CC avant le niveau 70. C'est au niveau 84 que le Crâgile va commencer à être vraiment fun à jouer.

Un minimum d'efforts sur l'orthographe ça serait cool.
lvl 84 ah ben sa sera toujours fun a joué mais c'était pour faire un twinck pas grave sa reste encore cool a joué a se lvl .

et ben la j'ai une idée de stuff que je vais vous montrez vous pouvez en mettre en attendez dans 15 minutes j'en aurais fait un

Ps: dans les lvl la c'est bon de joué 1/40 ou full dommage ? (ou un mixte XD)
j'avais pensez a sa sauf pour le CaC blessdague et pour la dinde laisse tomber soit il y en a une 10aine soit sa coûte 5M ... et encore je suis gentil sur le prix j'aurais plus vue un familiers Dom non ?
Les bless ne tiennent pas la route comparé au Sandanwa, c'est plus à prouver. Leur seul avantage c'est qu'elles donent 6cc, or tu as le sort Tir critique justement.

Une dinde Ebène vaut moins cher qu'une atouin.
j'aurais pensé comme stuff

comme toi sauf que pour le cac j'aurais pris Hyptonique Dague Fourbesque pour l'agi les Cc et au pire fm 80% et comme j'ai du plus dommage pourrais faire mal non ?

et je prendrais l'ebene comme dinde et c'est quoi le logiciel pour faire des calcules de Degat etc ... ?
Citation :
Publié par maggot59200
[...] c'est quoi le logiciel pour faire des calcules de Degat etc ... ?[...]
Dofus calc, sinon si tu as la flemme de le Dl, va sur Dofux
(Je fais pas de pub, hein)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés