[video] Teaser Warhammer Online: the Tomb Kings

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Tu as sur-mixé la voix.
faut cacher cet accent Englisheu du terroir bigourdin
Tu peux y rajouter dans les bas médium aussi, et n'hésite pas à la compresser plus que ça.
ça manque de dynamique.

Tu peux aussi écraser la musique quand la voix module, réduit la release ça te permet d'homogénéiser un peu plus le travail
le mixage du son est mon petit point faible encore, j'ai du mal a me familiariser avec tous les outils

je n'arrive jamais a reproduire un son de bonne qualité, je dois sans arret enlever le brui ce qui donne un effet un peu distortionné au son
Comme pour la cuisine l'essentiel c'est le produit de base !
Meilleur sera ton enregistrement meilleurs sera le rendu final.

Le système D le plus commun que je te conseille (véridique), c'est d'enregistrer dans ta salle de de bain ou tes toilettes au plus près de ton micro.
bonjour à tous!

suite a plusieurs demandes, voici le lien d'une nouvelle version téléchargeable pour les petites connexions puisqu'elle fait 25 mo

vous la trouverez ici: http://warhammervault.ign.com/View.p....Detail&id=225

j'ajoute que avec la sortie de la 1.2.1 et la venue tres prochaine du nouvel event, je vais lancer la fabrication du trailer "the tomb kings"

donc je fais un appel, tous ceux qui sont motivés et disponnibles pour me faire des voix avec un accent anglais parfait sont la bienvenue

il faudra juste enregister une ou 2 phrases maxi a l'aide d'un micro en imitant soit un humain,orque ou elfes ou nains

contactez moi par mp si vous etes interessé

en vous remerciant par avance

merci
THE WAR IT S EVERYWèèèREEE

nan je déconne en tout cas vraiment bien faite surtout la musique qui colle parfaitement et qui donne un effet de mystère et de danger. Gratz
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Pas gentil de déterrer les vieux post, surtout lorsque la 2ième video est sujet à une plus vive critique, car l'auteur n'a strictement rien écouté des conseils pourtant constructifs qu'on lui a donné

C'est salaud de ta part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés