|
Sympa la vid bravo
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[video] Teaser Warhammer Online: the Tomb Kings
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vidéo vraiment sympa, on croirait un teaser officiel, les logos y sont peut-être pour beaucoup.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai aimé continue comme ça.
|
![]() |
|
|
Elle est ou la vidéo? j'tombe sur des petites vidéo avec quelques images de warhammer .. qu'on connais déjà
![]() |
![]() |
|
|
le lien chez vimeo etant down, voici un nouveau lien pour télécharger la video si vous le désirez
link warhammervideos (only download ): http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=2651 |
![]() |
|
|
sympa c'est vrai que c'est pas mal fait du tout !
En attendant la vidéo officielle (enfin si y en a une...) |
![]() |
|
|
lol pourquoi faire puisque des gens comme moi en font avec amour
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment bcp aimé félicitations
M. |
![]() |
|
|
Très sympathique oui.
![]() |
![]() |
|
|
bonjour à tous!
suite a plusieurs demandes, voici le lien d'une nouvelle version téléchargeable pour les petites connexions puisqu'elle fait 25 mo vous la trouverez ici: http://warhammervault.ign.com/View.p....Detail&id=225 j'ajoute que avec la sortie de la 1.2.1 et la venue tres prochaine du nouvel event, je vais lancer la fabrication du trailer "the tomb kings" donc je fais un appel, tous ceux qui sont motivés et disponnibles pour me faire des voix avec un accent anglais parfait sont la bienvenue il faudra juste enregister une ou 2 phrases maxi a l'aide d'un micro en imitant soit un humain,orque ou elfes ou nains contactez moi par mp si vous etes interessé en vous remerciant par avance merci |
![]() |
|
|
Super chouette ton teaser !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tant qu'a ecrire des mots grossiers (et hors charte) autant le faire bien:
C'est OP a la fin et non AUD. (c'est le manque d'entrainement surement ![]() Mignonne petite vidéo. [ Contenu modéré par Inambour ] |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Pas si mignone petite vidéo. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|