Y a t il encore bcp de joliens?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je me suis remis à atlantica depuis deux trois jours. (j'y avais plus joué depuis la mise en place du système de stamina).

Je voulais donc savoir si il y avait encore des joueurs à ce jeu et où vous cachiez vous?

Personnellement je suis sur argos avec mon pseudo actuel.
Salut ,

j'y joue avec 2 potes sur Macedon , on à découvert le jeu vraiment au pif il y as 2 semaines et ont est plutôt impressionnés par le contenu et la qualité de ce F2P.

Je suis assez étonné qu'il y ai si peu d'activités sur ce forum
C'est bien dommage.

Moi qui était vachement contre le système de stamina (d'ailleurs je le suis toujours un peu), je suis passé outre et je m'amuse assez bien quand même.

Je n'ai vu que deux guildes françaises sur argos.
J'ai testé ce matin AO, c'est vraiment un très bon jeu ! Les graphismes sont encore à revoir, mais il est vraiment bien. "Un air de fraîcheur dans tous ces miroirs".
ça commence à faire un bout de temps que je suis sur AO et j'aime beaucoup le jeu y a plein plein de trucs pas mal pensés et puis ça change un peu des traditionnels F2P.

Tiens d'ailleurs j'vais aller faire un bump du topic de guilde, ça fera moins flood
Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
J'ai testé ce matin AO, c'est vraiment un très bon jeu ! Les graphismes sont encore à revoir, mais il est vraiment bien. "Un air de fraîcheur dans tous ces miroirs".

ouai enfin si t'est froob a partire du level 130 sa sert plus a rien , sauf a faire le pvp au 150 mais bof ...
Perso je suis sur Delphi, dans la guilde francophone NouveauMonde.
Les francophones sur ce serveur sont nombreux et actifs, dans la guilde on est plus de 20 connectés tous les jours. Et ce n'est pas la seule guilde francophone du serveur.
J'ai meme croisé plusieurs francophones qui sont dans des guildes anglophones.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés