[Twink] Eni eau/air

Répondre
Partager Rechercher
Apres X temps à réfléchir, je viens de me lancer dans la création d'un twink, un eni' eau/air(twink lvl 60). J'avais penser a un mode 9 pa, comme ça avec un stimulant +2 pa, vampirique *2 et 1 blessant , mais je sais pas si c'est viable .
Donc j'viens vous demandez vos avis sur comment équipé un twink eni eau/air

Merci et good game
Ca a le mérite d'être original. A voir si lvl 60 tu vas pas galérer, parce que 2 éléments sans des soins tip top...

Ca serait déja sympa de savoir si tu possède un Tutu ou un ocre. Comme ça on peut déja t'aider sur la marche à suivre... ( Parce que 9 PA lvl 60, je suppose : Fulgu, gela et amu... Mais avec un Ocre c'est tout de suite plus sympathique... )

Admettons que l'on passe sur l'amu, la cape et un anneau ( Niveau Amu, C'est Xelor ou Kam... donc... ), Souhaites-tu avoir un Cac ?( Cad : est-ce que ta tactique résidera dans : Je bourrine avec mes sorts... )

Avec plus de précisions... enfin voila, on pourra trouver un truc x)

Edit : Sans soin c'est la misère... Enfin comme les soins ne sont pas super présent à bas lvl, ca risque d'être très, très compliqué... A moins de fm +1 soin tout les stuffs, ca peut déja aider...
à ce lvl là, géré deux élément est casi impossible sans passé par les plus dommage, si tu a peut de moyen je te propose le grand basique :
full dinde, amulette xélor, anobra(gélano), dagué eurfolles ...
Bonus de la panneau dans les 80agi sans over-max, je te conseille une prune-émeraude, et de monté le lapino lvl 5 qui te servira de : soin, obstacle, etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés