Nouvelles quêtes d'alignement Bontarien

Répondre
Partager Rechercher
un lien vers un fichier exécutable posté par un compte voyageur....et moi je suis la mere denis et je ne connais pas les keyloggers...

Edit pour zourga: oui oui je sais ce qu'est un exe, mais il est très facile de masquer un exe en une autre extension ^^ tout comme on peut inclure un fichier .rar qui contient un exe, un torrent ou autre dans un .jpeg ;p
C'est plus ca que je craignais
Citation :
Publié par PinkSniper
un fichier exécutable
Un fichier exécutable finit en .exe (moyen mnémotechnique : executable). Ici il s'agit d'un ficher .pdf (un document texte qui peut s'ouvrir théoriquement sous n'importe quel OS gratuitement, en opposition au format Word par exemple qui ne peut s'ouvrir que si tu as Word, qui est payant, et qui n'existe pas sous Linux par exemple). Il s'agit du format généralement utilisé pour faire circuler des documents sur Internet : ils restent en lecture seule, et tu es sûr que la personne qui le téléchargera pourra l'ouvrir (contrairement encore une fois à un document Word ou Ooo).

(En gros).

Aucun danger donc (enfin, il est possible que le pdf exploite une faille du logiciel pas encore détectée par Adobe mais ça ne me semble pas être le cas ici ).
Au fait quelqu'un qui est de l'ordre de l'oeil attentif ou du truc pour rescuciter pourrait poster leurs quêtes respectives pour passez leur 2e grade (au niveau 40 d'alignement) de leur ordre comme ça je pourrais les rajouter.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés