Runes ra

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu effectuer pas mal de test pour l'obtention des runes Ra (force, agi, chance, intel et sagesse):

On est sur d'obtenir une ra si les jets atteignent les 52 dans la carac, pour 51 on a une ra presque a coup sur aussi (dans les 90%), et 50 je dirais 3 fois sur 4.
On peut aussi obtenir une ra avec des jet de 49 ou 48, mais c'est assez rare, y'a une forte chute de probabilité des qu'on a moins de 50.

bref ça veut surtout dire qu'obtenir des rune Ra age/ine/cha et fo se fait, pas forcement facilement ou bon marché mais ça se fait. Par contre les Ra sa on peut oublier, a moins de casser des bora ou assimilé.

Si on se fit a la puissance des runes, on devrait obtenir pour les Ra vi : a coup sur vers les 156 en vita, entre 150 et 155 de bonne chance, en dessous a peu pret aucune.

Toujours en se basant sur les puissance de runes on devrait avoir pour les rune ini ou pod :des Ra a coup sur vers les 468, de bonne chance entre 450 et 468, et a peu pret aucune plus bas.
avec une tofu fou +66 que j'avais craftée pour xp un peu mon tailleur, j'ai eu 1 ra... et pareil pour les 3 autres qui ont suivi
Pour ma part je trouve ce système de runes très mal pensé.
Certains éléments sont largement favorisés puisque certains items coutent rien et donnent +50 voir plus dans 1 carac et le prix des RA de ces caractéristiques baisse fortement tandis que pour des éléments comme la sagesse ou l'agi (ouai mes éléments u_u) il y a très peu d'items voire 0 à part des items chers pour la sagesse et du coup le prix de ces RA ne cesse d'augmenter....
Franchement je ne vois pas en quoi l'ancien système était mauvais... Surtout que certains items ont des RA dans leur craft (qui a dit marteau GZ ?)...
Maintenant on se retrouve avec des runes PA qui valent rien et des RA qui valent excessivement cheres (donc ammenées à disparaitre).
Franchement, mis à part pour la sagesse et la vita, les runes ra coûtent moins cher à fabriquer, d'ailleurs certaines runes sont désormais vendues en dessous de leur prix en 1.26.
Même pour l'agi dont tu parles c'est devenu plus simple; la seule vraie différence c'est qu'au lieu de passer 10 minutes à les fabriquer, on en passe 20.

edit pour grimsow> perso, j'fais des ra age pour bien moins cher qu'une tofu fou, j'trouve même que les ra ine sont plus dures à faire que les ra age; maintenant j'vais pas non plus hurler quels items il faut péter pour maximiser sa production de runes.
Sinon, j'pense qu'il faut 50 pour avoir de vraies chance d'avoir une rune ra, pour 44 t'aura juste.. 10% de chance? même pas?
Et oui, les seuils sagesse et vitalité sont bien trop haut, mais c'est malheureusement pas une nouveauté.
Est-ce que la valeur donnée en premère page, c'est à dire 44 est confirmée ?
Il faut donc des items donnant 44 mini dans l'élément choisi pour espérer obtenir une Ra de cet élément ?
Je propose de baisser cette valeur pour la sagesse (car les items donnant plus de 44 sagesse sont très couteux) et pour la vita on parle de 13* mini pour avoir une RA, je trouve cette valeur excessive elle aussi, il faudrait la baisser.
Pour obtenir des RA age, la meilleur méthode c'est de craft des capes tofus fou ? C'est encore assez cher quand même comparé aux runes RA fo, RA cha et RA ine très simples à obtenir en concassant des items à 5000k...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés