Lost Vale indisponible

Partager Rechercher
Rien de nouveau sous le soleil malheureusement, depuis les migrations et l'arrivée de nouveau joueur, les instances sont de plus en plus indisponibles...
En tout cas, j'ai cru lire que LV n'était pas lié au nombre d'étoiles de la capitale, donc ça ne vient pas de ça.
Il y a eu plusieurs posts là dessus. Je rencontre fréquemment le problème avec mon groupe les soirs où bcp de guildes PVE ou quand le pvp est injouable.

Parfois 20 mn d'attente ou + pour rentrer dans une instance ... il y a vraisemblablement un "quota" de joueurs en instance (englobant tous les donjons instanciés et les scénars sauf si les scénars ont été mis à part depuis), ce quota atteint les instances sont indisponibles .. un vrai régal.

Note : les instances d'attaque de capitale (les scénars 48vs48 joueurs ) sont sur le même concept .. aussi si vous êtes dans vallée perdue, cryptes ou autres, et qu'une attaque capitale arrive, attendez vous à avoir
1) un lag immonde
2) des crash serveurs instance avec rollback et une forêt de pieux dans l'arrière train pour les loots perdus à cause du rollback
J'ai pas l'impression que ça viennent d'un quota de joueur présent dans l'instance étant donnée que parfois les groupes coincés à l'extérieure arrivent à rentrer au final...
Mais d'où cela peut il venir ? faudrait leur demander un de ces 4
Effectivement, ça fout en l'air une soirée difficile à organiser avec les 6 mêmes joueurs plusieurs fois pour finir LV

Je penche pour un quota d'instances donjons et pas de joueurs.

D'ailleurs, les petits malins ont vite compris qu'il fallait rentrer d'abord dans l'instance et monter le groupe depuis l'intérieur.

ça amène à des aberrations avec des groupes full bloqués dehors et des mecs solos ou presque dedans qui "recrutent"

Je ne leur jette pas la pierre, mais encore une fois GOA a joué avec le feu avec la fusion à marche forcée, et on en paye le prix fort
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir reporté ce problème. Sachez qu'il est déjà connu de nos services et que nous travaillons actuellement à y remédier. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Blablablabla tjs la même réponse
Citation :
Publié par thufyr
Effectivement, ça fout en l'air une soirée difficile à organiser avec les 6 mêmes joueurs plusieurs fois pour finir LV

Je penche pour un quota d'instances donjons et pas de joueurs.

D'ailleurs, les petits malins ont vite compris qu'il fallait rentrer d'abord dans l'instance et monter le groupe depuis l'intérieur.

ça amène à des aberrations avec des groupes full bloqués dehors et des mecs solos ou presque dedans qui "recrutent"

Je ne leur jette pas la pierre, mais encore une fois GOA a joué avec le feu avec la fusion à marche forcée, et on en paye le prix fort
Ils ont suffisamment rabaché que les serveurs n'étaient pas à leur quantité maximum et en étaient loin, que les problèmes n'étaient pas liés au serveur etc etc ..
Pourtant ils instancient / limitent de plus en plus, pourtant ça rame aussi de + en + .. awesome ..

Hier soir au final j'ai tenu 20 mn à la capitale, après suis parti faire du pve/exploration en t2 avec mon main, tellement ça me gavait de jouer avec des teleport, des lags, des freeze, des cast qui prennent 5 sec de + à lancer ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés