Aller à la page... |
[Sacrieur][180+][Pvp][1.27][Débat] Quels builds avec la maj ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Etant air j'ai décidé de passer eau avec le nouveaux sort Dissolution.
Voici le stuff que je prévois : ICI |
![]() |
|
|
J'ai déjà parcouru ton thread, mais c'est mon équipement pvm en gros (je me traine encore la Ceinture du Dragoeuf en attendant de drop cette foutue étoffe de moon), avec un Hubohu quand j'ai besoin de beaucoup de soin..à voir avec Dissolution+Détour l'ougarteau sera pte plus intéressant.
Enfin, en pvp je sais pas encore ce que ça vaut, j'ai hâte de voir la maj, parce que la au hubohu je sers à rien ^_^ Avec l'ouga c'est surtout le bouclier portable qui est très sympa. |
![]() |
|
|
Désolé pour ce petit uppage mais mon sujet est parti dans les limbes du bazar, et moi je suis pas plus avancé qu'avant.
J'ai testé un peu le pvp 1.27 et avec mon build actuel (Masse magistrale en attendant cette [censurée] de peau de skeunk) je me fait pas mal rétamer.... je me rend compte que je manque et vais manquer grave de vitalité si j'ai pas de tutu pour jouer les dagues 1/2... alors est ce que ça vaut le coup de les jouer sans 1/2c ?? Parce que pour l'instant, tous les sacri que je croise c'est assez simple : 4xxx pdv, 9pa, 1/2cc dagues (réceuses), 4 ou 5pm, je me fais étaler à chaque fois, avec l'épée dansante pas moyen de fuir leur cac et ils tapent plus fort que moi... mais c'pas très original quoi... pis se faire battre par un mec en pano pvm ça craint. Alors pte que je sais pas jouer ? Si c'est le cas bah je garde ma pano et j'apprendrai sur le tas. Mais bon, j'ai l'impression que sacri eau c'est comme panda eau, c'est cool en pvm, c'est tout. J'ai bien envie de jeter mon stuff par la fenêtre pour jouer quelque chose de complètement différent (comprendre : je veux me faire plusieurs stuff pour m'adapter à l'ennemi ^_^), mais je nage dans l'inconnu - je commence le pvp au niveau 177 ![]() Ou alors passer purs dommages, avec 12pa de base, et découvrir par là même un nouveau mode de jeu... ou intell ? ou.... terre pourquoi pas (même si bon, ça existe plus ça ^^) 'fin voilà, je sais pas ce que vous pensez de tout ça.... |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
Je pense me faire un truc Roi/ougah/sous bois + ougarteau et boubou, ça me fera 4700pdv mini au 180.. je sais pas trop ce que ça vaudra.... et pour la coiffe, je suis bien tenté par Ougalurette à la place de la coiffe Roi... je sais pas trop si ça vaut le coup, ça ferait surtout une bonne masse de vita, et donc je vais devoir diamanter punition ~~ Pour le stuff je compte sur un jet parfait en force sur les dagues pour remplacer l'anneau dc par un Sceau souverain du roissingue, et gagner 1po et 2do au passage. Avec la fm 1.27 ça devrait être possible tout en gardant un anneau plus que potable. Et le bandeau alterne avec un Masque vaudou Sarbak pour gagner des +do sur les dagues. Par contre j'hésite entre cape fulgu +cc ou cape souveraine, pour profiter d'un mode 10pa qui permet plus de combinaisons. Et la dinde sera en alternance avec un Atouin selon l'ennemi (contre un sadi/cra on va prendre la dinde ^^) ![]() |
![]() |
|
|
J'vous dis ça pendant les vacances , il faut que j'économise 2-3 M
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|