[Sacrieur][180+][Pvp][1.27][Débat] Quels builds avec la maj ?

Répondre
Partager Rechercher
Le titre se veut explicite, la maj arrivant à grands pas, qu'en est il des builds pvp pour sacrieurs haut niveau ? Avec la refonte de la classe, c'est de nouvelles voies qui s'ouvrent à nous, et d'anciennes façon de jouer qu'il va falloir revoir. Je vous fait pas de topo sur tout ça, y'a le devblog.

Brefs, quels types de sacrieurs comptez vous jouer, et pourquoi ? Comment s'adapter aux nouvelles difficultés que l'on va rencontrer ? Comment s'optimiser - sans dofus inside j'entend ?

Je lance ce topic car, ayant prévu de longue date un stuff pvp Adou 1/2cc 10pa/5pm pour ma sacri eau/agi/do je me demande s'il restera fun et viable, ou si j'aurais pas meilleur temps de revoir de A à Z le truc - et arrêter de perdre mon temps avec le skeunk entre autre. Et n'ayant pas encore eu le temps d'y réfléchir ni de tester à fond sur la béta, je me tourne vers vous !

J'ai mis [Débat] car j'ai pas d'idée arrêtée et si ce topic pouvait se transformer en un nouveau fil avec des stuffs originaux et variés, ça serait intéressant pour tout le monde, et ferait avancer le Schmilblick.

Mal à vous.
J'ai déjà parcouru ton thread, mais c'est mon équipement pvm en gros (je me traine encore la Ceinture du Dragoeuf en attendant de drop cette foutue étoffe de moon), avec un Hubohu quand j'ai besoin de beaucoup de soin..à voir avec Dissolution+Détour l'ougarteau sera pte plus intéressant.

Enfin, en pvp je sais pas encore ce que ça vaut, j'ai hâte de voir la maj, parce que la au hubohu je sers à rien ^_^ Avec l'ouga c'est surtout le bouclier portable qui est très sympa.
Désolé pour ce petit uppage mais mon sujet est parti dans les limbes du bazar, et moi je suis pas plus avancé qu'avant.

J'ai testé un peu le pvp 1.27 et avec mon build actuel (Masse magistrale en attendant cette [censurée] de peau de skeunk) je me fait pas mal rétamer.... je me rend compte que je manque et vais manquer grave de vitalité si j'ai pas de tutu pour jouer les dagues 1/2... alors est ce que ça vaut le coup de les jouer sans 1/2c ??

Parce que pour l'instant, tous les sacri que je croise c'est assez simple : 4xxx pdv, 9pa, 1/2cc dagues (réceuses), 4 ou 5pm, je me fais étaler à chaque fois, avec l'épée dansante pas moyen de fuir leur cac et ils tapent plus fort que moi... mais c'pas très original quoi... pis se faire battre par un mec en pano pvm ça craint. Alors pte que je sais pas jouer ? Si c'est le cas bah je garde ma pano et j'apprendrai sur le tas. Mais bon, j'ai l'impression que sacri eau c'est comme panda eau, c'est cool en pvm, c'est tout.

J'ai bien envie de jeter mon stuff par la fenêtre pour jouer quelque chose de complètement différent (comprendre : je veux me faire plusieurs stuff pour m'adapter à l'ennemi ^_^), mais je nage dans l'inconnu - je commence le pvp au niveau 177 . J'ai regardé les arcs, mais leur utilisation me parait compliquée quand même. Sinon j'ai regardé des objets comme le Casque du bitouf aérien qui pourrait me permettre de jouer 5pm (6 avec un gelano, 7 avec un cac +pm ?) et compenser le manque de mobilité, les caracs se retrouvant de toute façon dans le chatiment en 2 tours...

Ou alors passer purs dommages, avec 12pa de base, et découvrir par là même un nouveau mode de jeu... ou intell ? ou.... terre pourquoi pas (même si bon, ça existe plus ça ^^)

'fin voilà, je sais pas ce que vous pensez de tout ça....
Bonsoir,
Tout d'abord je me demandais si la peau de skeunk dont tu parles est destinée à crafter des dagues Adou. Si c'est le cas, je pense que cette amélioration va te permettre d'égaler les sacris 9PA/ 1/2 /réceuses/mass vita, tout en étant beaucoup plus original et polyvalent.
Je te conseille d'opter pour un stuff eau/air, avec beaucoup de vitalité, des %doms, de la PO. Je vais t'expliquer le principe du build auquel j'ai pensé.

1.Le mode de jeu.

En fait, le sacrieur est eau/air. Il utilise le boomerang perfide et le marteau de moon pour infliger des bons dégats en début de combat, c'est pour le boomerang perfide qu'il a besoin de portée. Enfin, lorsque l'adversaire se rapproche, il le colle et le coince au corps à corps avec une épée volante. Il bourrine aux dagues adou, utilise temps à autre le boomerang pour récupérer pas mal de vie. Si c'est nécessaire, il se libère du corps à corps et bouche les lignes de vue avec une invocation. Il profite d'un grand nombre de pm pour se mettre hors de portée de son adversaire et lui envoyer des boomerangs perfides.

2.L'équipement.

Comme dit précedemment, on recherche de la chance, de l'agilité, des dommages et des % de dommages, de la portée, des points de mouvements, des coups critiques et une grosse masse de vitalité.

avec les dagues Adou fm 80%Air (pas de balises ). Il a son gelano PM, les dofus émeraude, cawotte ainsi que pourpre.

Bouclier c'est un peu au choix à part que y a le choix qu'entre celui là et le chouque, si on ne veut avoir aucune résistances négatives, et celui est meilleur que le chouque.

3.Les caractéristiques.

Pas y a trop de question, tout les points répartis en vie. Un parchottage intégral est nécessaire, pour remplir les divers prérequis des armes, avoir un gros gain de puissance et avoir des jets aux boomerang perfide qui soit potable dans tous les éléments. Voilà donc petit récapitulatif des statistiques :

Vitalité : 101+1740+870+100+1210=4021
Sagesse : 101+50+230=381
Force : 101+85=186
Intelligence : 101+120=221
Agilité : 101+195=296
Chance : 101+175=276
+Doms : 50
+%doms : 50+60=110
+PO : 4
PM : 6
PA : 9

On dépasse la barre des 4000 points de vie, mais la sagesse en prend un coup ainsi que la chance et l'agilité, qui sont tout de même compensées par les +doms et les %doms. On remarque également les 6PM, qui font, couplés aux 4PO, que l'on peut facilement frappé sans être frappé.

4.Les sorts.

Pour çà, y a trop rien à dire. On monte ce qui correspond à notre style de jeu, à nos élements, en n'oubliant aucun sort stratégique, même si il faut du diamant, et en fonction des sorts spéciaux que l'on possède.

5.Les dégats.

Une petite liste des dégats avec différents sorts:
Dagues Adou : 253 à 314 (en CC: 384 à 447), dont un vol de vie de 55 (100 en CC).
Marteau de Moon : 65 à 465
Boomerang perfide : 93 à 327 ; 106 à 404 ; 97 à 352 ; 103 à 390
Pas oublier que c'est un vol de vie jusqu'à 14PO!!

Voilà donc un petit build, qui permet une frappe régulière de loin, avec un vol de vie. Des dégats au corps à corps assez impressionnants, avec une grosse masse de vitalité. Il doit être assez fun à jouer ce build. Enfin, je précise que je ne le joue pas Ingame.

Pour en revenir à nos moutons, et tes idées de builds dommages, je pense que jouer un 12PA, avec la baguette iots, et beaucoup de PM, pourrait être vachement simpathique à jouer.

Cay' bon j'ai fini mon pavé.

Cordialement, ,Sväl° .
Alternement du marteau de la gamine zoth ou de l'ougarteau avec masse de vita, puisque finalement jouer le 1/2cc sur la 1.27 représente un trop gros sacrifice même avec les chatiments.

Pour l'instant, on se démerde avec ça... Je pensais changer pour une aztech ou même passer feu avec un 'kers.
Je suis un p'tit sacrieur level 148 et je compte le passer au marteau de la gamine zoth full céré ( pour le + PM ) , avec un anneau DC . Avec d'excellents jet agi , je compte atteindre 500 agi en tout , sans chatiment et +60 aux dommages .... Ce qui peut être sympa
@Time : ça marche bien avec ces deux marteaux?

Je pense me faire un truc Roi/ougah/sous bois + ougarteau et boubou, ça me fera 4700pdv mini au 180.. je sais pas trop ce que ça vaudra.... et pour la coiffe, je suis bien tenté par Ougalurette à la place de la coiffe Roi... je sais pas trop si ça vaut le coup, ça ferait surtout une bonne masse de vita, et donc je vais devoir diamanter punition ~~

@Sval : Oui c'est bien pour des Adou, et c'est un peu l'idée que j'avais en stuff dagues. Par contre tu peux pas les fm hein, elles sont déjà Air/Eau ( et le vol de vie se fm pas, de toute façon j'en vois pas l'intérêt).
Pour le stuff je compte sur un jet parfait en force sur les dagues pour remplacer l'anneau dc par un Sceau souverain du roissingue, et gagner 1po et 2do au passage. Avec la fm 1.27 ça devrait être possible tout en gardant un anneau plus que potable. Et le bandeau alterne avec un Masque vaudou Sarbak pour gagner des +do sur les dagues.
Par contre j'hésite entre cape fulgu +cc ou cape souveraine, pour profiter d'un mode 10pa qui permet plus de combinaisons.
Et la dinde sera en alternance avec un Atouin selon l'ennemi (contre un sadi/cra on va prendre la dinde ^^)

@Angel : Tu nous diras ce que ça donne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés