niveau par rapport aux quètes

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous
je suis tombé sur çà:
http://bdorappelz.fr/index.php?page=quetes

çà m'aide bien
mais où j'ais un gros doute, c'est quoi qu'ils entendent par la colonne niveau???

je m'explique:
j'ais commencer le test de Ken(pour eux niveau 12)alors que je suis niveau 21,
je m'y prend comme une cloche ou bien je xp trop vite????

précision,
je ne farme pas les mobs, je fait ma quête puis je vais voir le pnj et j'en lance une autre,
et ainsi de suite depuis mon arrivée sur le continent

je suis actuellement niveau 23 clv16 le rapport est-il correct???
ou bien vu
qu'il n'est pas encore trop tard dois-je reprendre a zéro???
j'ais fait la quête des piranhas et je pense Ob

merci a vous de m'éclairé sur le fameux level des quetes de la Bdo
Salut, En fait tu peux quitter l'île des apprentis après avoir changer de classe au level 10 clv 10 et effectivement les quêtes commencent dés le level 10 à Lasky Katan et Horizon.

Mais tu peux rester sur l'île des apprenti et continuer les quêtes de l'entraîneur avancé pour finir vers le lvl 15 par le boss chef des piranhas.
Ca répond pas vraiment à sa question...

Ce qu'ils appellent niveau, c'est le niveau minimum nécessaire pour accéder à la quête. Rien n'empêche évidemment de la faire plus tard, exemple toi lvl 21 qui fait une quête accessible au lvl 12.
Il n'y a pas de niveau max en revanche, tu pourrais faire cette même quête au lvl 100 si tu voulais

Cela dit, ça sert pas à grand chose. Arrivé à un certain nombre de niveaux d'écart la récompense de quête ne représente plus rien par rapport à ce dont tu as besoin. Donc tu peux laisser tomber les quêtes de ce genre (10 niveaux d'écart c'est déjà trop). Les quêtes ne sont de toute façon absolument pas indispensables, sauf celles qui s'accomplissent en donjon, très bien récompensées. Sinon je te rassure tu n'es ni une cloche ni un pexeur fou, juste normal!

A noter au passage que ta liste n'est pas complète.

Et sinon pour ta dernière question en rapport avec le lvl / clv, je te dirais que ça va encore mais monte ton clv en priorité. L'idéal est de ne jamais avoir plus de 5 clv de moins que ton lvl. Surtout si tu comptes OB Et d'ailleurs, méfie toi des quêtes données par les maîtres de quêtes (ne les fais pas), très très pauvres en CP.
Thumbs up
Merci Nozomi,
mes excuses a Evranick (je savais pas trop comment formulé).

Donc le top c'est d'avoir les noms des bestioles qu'on chasse en orange
pour avoir le meilleur ratio xp/cp par quêtes.

Je note précieusement les infos sur le Clv/niveau

réponse donnée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés