N'ayant rien trouvé sur ce sujet, je lance donc celui-ci !
Pour ce qui est des nouveaux dons, il n'influencent plus les combats, ce qui est plutôt bien.
Cependant, il y a un changement majeur pour les guerriers.
Les prêtres continuent à ressusciter les alliés, et empêchent les ennemis de se ressusciter, c'est sympa, et ça reste dans la même lignée qu'avant.
Les espions voient leur invisibilté réduite, mais reste toujours intéressante, et la transformation en objet, c'est génial !
Par contre, pour les guerriers, tout est chamboulé, ce qui est normal après tout vu que leurs dons se rapportaient au combat.
Mais l'intérêt de leurs dons sont... ...
Ils peuvent agresser au hasard le 1e combattant adversaire qui passe.
Ce qui peut donner des combats lvl 19X VS lvl 2X super intéressants.
Autre défaut, pourquoi payer des potions pour attaquer quelqu'un, qui plus est, va peut-être nous battre ou donner un combat totalement inintéressant ?
Dans un certain sens, ces potions pourraient être très bien pour empêcher des adversaires de passer à tel endroit etc...
Mais bon, à part empêcher des gens d'ouvrir la porte de la milice adverse, cette situation n'a pas vraiment lieu d'être, sauf si on passe sa journée à camper devant les portes des villages à la limite...
L'alignement de guerrier va servir à des mules empêchant des personnages invisibles de passer, ce qui est pas très valorisant.
Et pour le retrait supplémentaire d'énergie, c'est aussi un peu léger... :/
Personnellement, étant très déçu des nouveaux dons de guerrier, je vais changer de catégorie pour aller chez les espions.
Il y en avait déjà un grand nombre, et je pense que beaucoup de guerriers, dépités comme moi, le feront.
Au moins, j'aurais le petit plaisir de pouvoir me transformer en souche ou en poubelle
J'attend des avis, suis-je le seul à penser ça, ce qui est possible après tout, ou bien d'autres personnes sont du même avis ?