[1.27] Nouveaux dons d'alignement

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant rien trouvé sur ce sujet, je lance donc celui-ci !

Pour ce qui est des nouveaux dons, il n'influencent plus les combats, ce qui est plutôt bien.
Cependant, il y a un changement majeur pour les guerriers.

Les prêtres continuent à ressusciter les alliés, et empêchent les ennemis de se ressusciter, c'est sympa, et ça reste dans la même lignée qu'avant.

Les espions voient leur invisibilté réduite, mais reste toujours intéressante, et la transformation en objet, c'est génial !

Par contre, pour les guerriers, tout est chamboulé, ce qui est normal après tout vu que leurs dons se rapportaient au combat.
Mais l'intérêt de leurs dons sont... ...
Ils peuvent agresser au hasard le 1e combattant adversaire qui passe.
Ce qui peut donner des combats lvl 19X VS lvl 2X super intéressants.
Autre défaut, pourquoi payer des potions pour attaquer quelqu'un, qui plus est, va peut-être nous battre ou donner un combat totalement inintéressant ?

Dans un certain sens, ces potions pourraient être très bien pour empêcher des adversaires de passer à tel endroit etc...
Mais bon, à part empêcher des gens d'ouvrir la porte de la milice adverse, cette situation n'a pas vraiment lieu d'être, sauf si on passe sa journée à camper devant les portes des villages à la limite...
L'alignement de guerrier va servir à des mules empêchant des personnages invisibles de passer, ce qui est pas très valorisant.

Et pour le retrait supplémentaire d'énergie, c'est aussi un peu léger... :/

Personnellement, étant très déçu des nouveaux dons de guerrier, je vais changer de catégorie pour aller chez les espions.
Il y en avait déjà un grand nombre, et je pense que beaucoup de guerriers, dépités comme moi, le feront.
Au moins, j'aurais le petit plaisir de pouvoir me transformer en souche ou en poubelle

J'attend des avis, suis-je le seul à penser ça, ce qui est possible après tout, ou bien d'autres personnes sont du même avis ?
Citation :
Publié par Glimn
Les prêtres continuent à ressusciter les alliés, et empêchent les ennemis de se ressusciter, c'est sympa, et ça reste dans la même lignée qu'avant.

Les espions voient leur invisibilté réduite, mais reste toujours intéressante, et la transformation en objet, c'est génial !

Par contre, pour les guerriers, tout est chamboulé, ce qui est normal après tout vu que leurs dons se rapportaient au combat.
Mais l'intérêt de leurs dons sont... ...
Bon ba... alors pour les pretres, sa change pas vraiment :')

Etant espion ba lawl.... apart la touffe d'herbe et la tombe.... la souche, la poubelle, le tonneau et les autres, je vois pas vraiment ou est le coté camouflage mais bon ^^" Ensuite les popo d'invi sans bouger, faudra voir si il y a toujours les traces de pied au sol ou pas, mais je pense qu'elles serons encore là.
Pour guerrier, sa passe d'un alignement tres interessant a un truc inutile... faire perdre plus d'energie... sert a quoi vu que tlm se promene avec 1000 ? et que plus on monte en lvl, plus sa sert a rien de reprendre de l'energie, vu que en 2 combats, retombe ....

Fin voila, jdoit vite finir mes parcho d'invi moi
Apparemment on voit pas la marque des pieds quand on est invisible statique (Ou alors j'ai mal vu, j'ai vu un invisible parler sur un sol noir, j'ai peut-être mal farfouillé pour trouver ses pieds).

Le guerrier pourrait alors le trouver, mais à condition de s'en approcher.
Et comment savoir qu'un type est invisible sans qu'il parle ?
Enfin bref, c'est quand même franchement pas top...
Ba dans le systeme actuel, un invisible sous quelqun, si il parle pas, sur une map blindé de monde, tu peux t'accrocher pour le trouver ( vive le /invisible pour eviter les mp/zoom )

pour au dessus: je crois que c'est seulement pour l'alignement énnemi. Et pour les mercenaires? sa les agresses ?
super l'intérêt d'être en poubelle non? Ben on testera à partir de mardi sur les vrais serveurs et on verra bien

Tu fais quoi tu glandes o zap , no je glande en poubelle ^^
Citation :
Publié par medart
super l'intérêt d'être en poubelle non? Ben on testera à partir de mardi sur les vrais serveurs et on verra bien

Tu fais quoi tu glandes o zap , no je glande en poubelle ^^
Les popo serons craftable, etant alchi cool, mais si je l'étais pas, je vois meme pas pourquoi je dépenserai de la thune pour des popo de camouflage poubelle... ya des arbres, des cailloux, des fleurs, mais nan, y mettent une souche une rocher une poubelle ha et le must, le tonneau
Mais se transformer en poubelle c'est génialissime ! XD
Ca sert à RIEN, je vous l'accorde, mais une discussion entre une souche et une poubelle c'est quand même la classe !

Bon, sinon, je viens de tester les potions d'agressions...
C'est très de la merde je trouve :x

1) Il faut que ce soit l'adversaire qui se déplace dans la zone
=> Impossible de découvrir les espions donc
2) Il agresse le 1e démon croisé ayant sorti ses ailes
=> Agressions avec écarts de lvl à gogo

Donc non seulement on aura une potion servant à rien, mais en plus elle nous fera passer pour un connard qui agresse les petits.
Pire, elle sera inutilisable par les lvl <18X/19X, de peur d'agresser un THL et de s'auto-jetter au casse-pipe.

Le seul "avantage" est qu'elle agresse pas les gens ayant caché leurs ailes ...

Combiné avec le retrait d'énergie qui est nul aussi, les dons de guerrier sont plus une tare qu'un bonus...
C'est quand même dommage...
Même si sur le papier, ces dons sont assez sympas, dans le jeu, ils s'avèrent inintéressants, voir handicapant.

Sinon, quitte a avoir un don qui sert à rien, autant mettre des potions avec une grosse épée qui nous suit, des petits coeurs, des kwaks qui volent autour de nous ?

OK, ça servira à rien, mais ça aura au moins un aspect fun vu que les autres dons seront pas utilisés de toute façon
Pareil, je veux même pas savoir ce que donne les autres dons, la tranfo c'est énorme

L'utilité directe est mince, mais le potentiel du truc est énorme...

Bon après faut voir avec la durée si au bout d'un certain temps on s'en lasse pas
la transfo statique est de tt maniere a la base peu utile
Franchement j'ai un doute énorme sur l'utilité des potions d'agression ... je veux dire par rapport aux autres choix d'Ordre, c'est un peu maigre.

Ca sert pas vraiment à grand chose ... ça peut à la limite aider à agresser les camouflés (j'espère que ça marche, si quelqu'un pouvait confirmer), mais ça n'aide pas à faire autre chose. "Garde" tel est le titre. On devrait pouvoir se lier à quelqu'un d'autre pour l'empêcher de se faire aggro non ?
Ce serait amusant aussi.

"bloquer une zone" bof quoi.

edit : ah ben non en fait ça n'aide pas à agresser les camouflés forcément.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés