on peut aussi mettre dans un hack que les 2da (il faut dans ce cas la qu'il soit en haut de la liste des hackpack du module - en premiere position quoi).
Dans les autres hack on y met que les fichiers concernant les apparences des créatures, animations s'il y a, etc.
Ainsi on peut se créer différent hack qui gere différents aspects comme les créatures, les placeables, les vfx, etc (et c'est moins le fouilli aussi).
Je conseille également de tester, soit les hackpacks d'origine, soit les hackpack refait "avant" de les intégrer a son module. Il suffis de se créer un module vierge et d'y inclure les hack (un par un c'est mieu) et de tester tout ce que le/les hackpack(s) propose(nt).
Cette dernière manip permet de détecter plus facilement les bugs ou les hack qui sont plus du tout conforme.
PS : il faut toujours mieu prendre les fichiers 2da de la derniere extension dans le répertoire racine du jeu et de modifier celui la. Si par exemple on possede les deux extensions il faut prendre les 2da dans :
.../repertoire du jeu/Data/2dA_X2.zip (il suffira d'extraire le 2da (en faire une copie quoi) qui nous interesse dans un autre emplacement du disque dur pour ensuite y faire les changements).
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