Imports de Hak de Créatures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à importer divers Hak de creature. Seulement, j'ai l'impression que chaque nouveau import ecrase les entrées dans le fichier appaerence.2da

Résultat, mes creatures sont bien toutes la mais invisibles.

Faut-il que je tape à la mano toutes les entrées dans le fichier .2da ou y a t'il un autre moyen?

L'ordre du chargement des Haks à t-il une importance?
Quand tu as plusieurs hak qui ont un appareance.2da c'est celui qui a le plus petit ID qui est utilisé.
Il faut que tu prennes tout les .hak qui ont un appareance.2da et que tu les fusionnes pour n'en laisser qu'un.
Citation :
Publié par _Kylban_
...pour n'en laisser qu'un.
C'est bien connu, à la fin il ne peut en rester qu'un !

Ok, je vais essayer de voir ce que je peux faire. C'est bien le fichier appareance.2da de l'override que je dois modifier? car j'ai pas l'impression qu'il soit pris en compte?
Oui les 2da de l'override sont prioritaires par rapport à ceux des hak.
Mais je te conseille de ranger dès maintenant tes fichiers dans les haks et d'ordonner tout ça, sans quoi tu risques d'avoir de sacrés problèmes à terme.
on peut aussi mettre dans un hack que les 2da (il faut dans ce cas la qu'il soit en haut de la liste des hackpack du module - en premiere position quoi).

Dans les autres hack on y met que les fichiers concernant les apparences des créatures, animations s'il y a, etc.

Ainsi on peut se créer différent hack qui gere différents aspects comme les créatures, les placeables, les vfx, etc (et c'est moins le fouilli aussi).

Je conseille également de tester, soit les hackpacks d'origine, soit les hackpack refait "avant" de les intégrer a son module. Il suffis de se créer un module vierge et d'y inclure les hack (un par un c'est mieu) et de tester tout ce que le/les hackpack(s) propose(nt).

Cette dernière manip permet de détecter plus facilement les bugs ou les hack qui sont plus du tout conforme.

PS : il faut toujours mieu prendre les fichiers 2da de la derniere extension dans le répertoire racine du jeu et de modifier celui la. Si par exemple on possede les deux extensions il faut prendre les 2da dans :

.../repertoire du jeu/Data/2dA_X2.zip (il suffira d'extraire le 2da (en faire une copie quoi) qui nous interesse dans un autre emplacement du disque dur pour ensuite y faire les changements).
Ou simplement utiliser la fonction d'affichage des 2DA de l'éditeur, qui te donne immédiatement la version à jour du fichier ^^

Pour la gestion des hak c'est ce que j'ai fais pour mon module (du moins en partie), alors je ne peux être que d'accord avec ce que dis m'dame Blade.
Citation :
Publié par _Kylban_
Ou simplement utiliser la fonction d'affichage des 2DA de l'éditeur, qui te donne immédiatement la version à jour du fichier ^^
Ceci n'est valable que si tu n'as pas de 2da dont le nom correspond qui traîne dans ton override.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés