Dimencia |
Dernières publications

C'est bien connu, à la fin il ne peut en rester qu'un !Ok, je vais essayer de voir ce que je peux faire. C'est bien le fichier ... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à importer divers Hak de creature. Seulement, j'ai l'impression que chaque nouveau import ecrase les entrée... Lire la suite

Il y en a, mais ce n'est qu' niveau des visages d'humains que tu trouveras ton bonheur (visage 5 ou 6)... Lire la suite

Bah, n'écoutes pas ce vieux barbu (Coucou Laban :D )Il y a un moteur de spawn super génial la, prêt à l'emploi avec toutes les... Lire la suite

Donc si j'ai bien compris aussi, cette optimisation n'a d'effet que lors du chargement du module par le serveur et pas du charg... Lire la suite

Je savais pas ça ! C'est à dire qu'il faut copier les 5 fichiers de la map dans l'override?... Lire la suite

Merci on dirait que tes paroles nous ont porté chance.Si tu es en manque de scripting nwn, j'ai plein de travail pour toi car j... Lire la suite

Merci de nous accueillir :merci: c'est moi qui doit saluer... Lire la suite

Bonjour à Tous, Je suis à la recherche de quelqu'un ayant à disposition un serveur NWN2 et souhaitant accueillir le module de B... Lire la suite

Ça fait du bien de repartir à l'aventure !... Lire la suite