Questions diverses sur les mods

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

J'ai joué à BG1-2 il y-a très longtemps. Aujourd'hui je veux reprendre BG2 intégralement avec le maximum de mod possible.

J'ai donc installé BG2, TOB, et installé le patch 26498. Je voulais savoir : les patchs qui sont notés non compatibles avec ToB, ca veut ire qu'ils ont aucune influence dans ToB ou qu'on peut simplement pas les installer si ToB est déjà la ?

Les patchs dont il n'ya aucune spécification sont tous cumulables entre eux ?

Sinon comment savoir qu'un mod est bien installé et qu'il sera effectif pendant le jeu ?

Tous les mods bleus sont dit traduits en francais, mais à chaque fois que je vais sur le site de téléchargement, ces derniers sont en anglais. Que fait dès lors ?

Globalement les mods changent ils l'équilibre du jeu ? J'entend ici l'équilibre au niveau de la difficulté.

Peut-on installer un mod après avoir commencé la partie si on a pas encore passé l'event declencheur ?

Mici !
Bonjour,

Si je puis me permettre, tes questions sont beaucoup trop générales pour qu'on puisse y répondre de façon satisfaisante. Il n'y a rien que les mods fassent "en général", chaque mod est un cas très particulier.

Citation :
Publié par Volt
J'ai joué à BG1-2 il y-a très longtemps. Aujourd'hui je veux reprendre BG2 intégralement avec le maximum de mod possible.
Et le maximum d'ennuis possible, j'imagine ? Plus tu as de mods, plus tu augmentes tes chances d'avoir des problèmes en cours de partie. Sélectionne des mods qui sont réputés compatibles entre eux, et respecte l'ordre d'installation s'il est indiqué.

Citation :
J'ai donc installé BG2, TOB, et installé le patch 26498. Je voulais savoir : les patchs qui sont notés non compatibles avec ToB, ca veut ire qu'ils ont aucune influence dans ToB ou qu'on peut simplement pas les installer si ToB est déjà la ?
Généralement, ça veut dire que si tu veux conserver une partie saine et sans bugs, il ne faut pas installer ledit patch/mod. Pour les patches, je n'en connais aucun qui n'ait pas une version compatible ToB...

Citation :
Sinon comment savoir qu'un mod est bien installé et qu'il sera effectif pendant le jeu ?
Si l'installation s'est bien passée, on peut légitimement supposer qu'il est bien installé. Sinon, il faut vérifier en cours de jeu.

Citation :
Tous les mods bleus sont dit traduits en francais, mais à chaque fois que je vais sur le site de téléchargement, ces derniers sont en anglais. Que fait dès lors ?
Mods bleus ? Késako ?

Citation :
Globalement les mods changent ils l'équilibre du jeu ? J'entend ici l'équilibre au niveau de la difficulté.
Ca, mon cher, ça dépend complètement du mod...

Citation :
Peut-on installer un mod après avoir commencé la partie si on a pas encore passé l'event declencheur ?
Normalement oui, mais là encore ça dépend beaucoup de quel mod on parle...

Xor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés